Magic Toutou

459 route tunnel
Le Bourget du Lac

• Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Tonte

1 avis sur Magic Toutou

nounettes

Par , le 03/02/2021

Pris rendez vous pour le mercredi 11h pour que mes filles puissent venir, a la prise de rdv j'ai bien demandé et precisé que j'avais 2 filles, est ce qu'elles pouvaient venir, la toiletteuse m'a repondu que oui si on avait toutes un masque! ce matin nous nous rendons au rdv et a peine ouvert la porte, la toiletteuse a été tres desagreable en me disant que les enfants n'etaient pas acceptés, je lui ai fais remarquer que j'avais demandé si elles pouvaient et elle m'avait repondu OUI ! ne voulant pas admettre qu'elle m'avait dit ca, elle m'a soutenu que c'etait pas possible parce que les enfants n'etaient jamais acceptés... nous avons fait un aller retour pour rien, je suis tres en colere!

Date de l'expérience : 03/02/2021

Commentaire de Bettyoups, le 04/02/2021

Bonjour, je comprends votre colère mais vous jugez sévèrement cette toiletteuse que sur ce problème et non sur son travail .

Nounettes

Commentaire de Nounettes, le 04/02/2021

Évidemment que je la juge que sur ce pb puisque je n ai pas eu l occasion de voir son travail puisqu elle ne nous a même pas laissé passer le pas de la porte!

Commentaire de Bettyoups, le 05/02/2021

Bonjour,encore une fois je vous comprend mais cette note me parait sévère car justement vous n'avez pas pu juger son travail.
Bonne journée.

Nounettes

Commentaire de Nounettes, le 05/02/2021

encore une fois! cette note ne me parait pas severe, puisqu'elle considere en moins des enfants que les animaux, je demande pour les emmener, elle me dit OUI pas de pb, je fais le deplacement et arriver la bas, tresdesagreablement elle ne me laisse pas passer la porte et me dit que les filles doivent rester dehors!!! non mais serieux....

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Magic Toutou à Le Bourget du Lac. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Le Bourget du Lac, mais aussi les meilleures adresses Animaux.