Anne Rousseau

Medilac - Technolac

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Psychologue de l'enfant et de l’adolescent, spécialisée en neuropsychologie des apprentissages.
Elle effectue différents types d’interventions auprès de l’enfant ou l'adolescent qui vit des situations de stress ou qui présente diverses difficultés : intellectuelles, d’apprentissage, émotives, comportementales, d’adaptation, d'estime de soi, etc.
Pour évaluer une situation et le fonctionnement psychologique et mental de l’enfant, Mme Rousseau utilise des outils thérapeutiques et ludiques, comme le jeu et le dessin.
Passation de tests psychométrique (QI) et de bilans neuropsychologiques

• Psychothérapie
  • Prise en charge enfant
  • Entretiens
  • Tests et bilans psychologiques

Actualités

Les psychologues bientôt remboursés pour les jeunes de 6 à 21 ans?

Une expérimentation a été votée en première lecture jeudi 27 octobre à l’Assemblée nationale. Présentée par le gouvernement dans le cadre du Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale (PLFSS) 2017, elle vise à permettre la prise en charge de jeunes de 6 à 21 ans par des psychologues de ville avec un remboursement par l’Assurance maladie.

Vous êtes sur la page Anne Rousseau à Le Bourget du Lac. Découvrez d'autres Psy à Le Bourget du Lac, mais aussi les meilleures adresses Santé.