Camping De L'age - 2 étoiles

Lieu-dit l'age
Le Bourg d'Hem

Le Camping de l'Age se situe au Bourg d'Hem, près de la plage du barrage de l'Age, à proximité d'un ruisseau prisé des pêcheurs. Il dispose de 32 emplacements, délimités par la forêt, et donnant sur le lac. Le site vous invite à ses diverses activités, comme la baignade, la planche à voile, le pédalo, la pêche et les jeux pour enfants, idéales pour une vacance en famille, dans un cadre calme et reposant.

1 avis sur Camping De L'age - 2 étoiles

madu007

Par , le 13/08/2011

Camping très bon marché... Mais calme. .Trop calme lol. Il n'y a pas d'accueil (lieu), c'est une dame tres gentille qui passe le soir. Le bourg est tout proche pour pain et epicerie de depannage. Parcelles immenses ! Sanitaires très propres (vu le nombre de campeurs lol).

Vous êtes sur la page Camping De L'age - 2 étoiles à Le Bourg d'Hem. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Bourg d'Hem, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.