Biocoop Le Boulou

16 carrer d'en cavailles
Le Boulou

Le magasin Biocoop du Boulou vous propose un large choix d'épicerie sucrée et salée, deproduits frais, du fromage à la coupe,surgelé, des écoproduits, cosmétiques, compléments alimentaires, de nombreuses références de produits en vrac ainsi qu'un rayon de fruits et légumes et une boucherie traditionnelle...

Notre but est de développer l'agriculture biologique aussi nous privilégions les produits locaux, que vous retrouverez dans tous nos rayons.

Toute l'équipe vous attend.

• Produits sans gluten
  • Epicerie bio
  • Marché bio

1 avis sur Biocoop Le Boulou

wendy35

Par , le 24/01/2019

C'est dans ce magasin Bio que nous avons fait la plupart de nos achats alimentaires lors de notre séjour dans les Pyrénées orientales .Le magasin est très bien achalandé en fruits et légumes , pains , viande , vin et produits d'hygiène et cosmétiques . C'est un vrai plaisir de faire ses courses dans ce Biocoop car tout est propre et bien rangé et ...le personnel est vraiment sympathique (ici, on n'hésite pas à poser des questions , demander des conseils , échanger des idées sur les produits : dans tous les rayons , les vendeurs sont courtois et généreux en conseils !)
De temps à autres , ils organisent des animations cosmétiques , vins , produits du terroir : pendant notre séjour , nous avions été invités à une ' animation produits du terroir ' mais , arrivés un peu tard nous n'avons pu goûter qu' à des produits fermentés ( Kéfirs) fabriqués chez un artisan de la région .

Commentaire de Dany80, le 24/01/2019

Merci pour ton avis et je confirme que c'est une enseigne bio que j'affectionne, à quelques kilomètres.

Commentaire de Cjp95, le 25/01/2019

Avec pas mal de figuiers de Barbarie présents dans la région, bien en chair en saison, c'est l'occasion (rare) pour goûter cette spécialité, surtout quand kéfirs " fabriqués chez un artisan de la région "

Commentaire de Bettyoups, le 25/01/2019

J'aime bien cette enseigne bio, où effectivement les animations sont agréables .Merci pour cet avis !

Commentaire de Dom41, le 25/01/2019

Pas de Biocoop dans mon "fief" mais d'autres enseignes bio alors tout est pour le mieux !
Ce magasin semble posséder une très belle surface.

Vous êtes sur la page Biocoop Le Boulou à Le Boulou. Découvrez d'autres Alimentation bio à Le Boulou, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.