Factory

• Petit déjeuner

2 avis sur Factory

adeloupian

Par , le 02/11/2020

Avec sa petite terrasse pour faire la pause sur la A75 , Factory offre café, thé, grillades, grandes assiettes de salade composée (périgourdine, cévenole, méditerranéenne ou végétarienne) .
C'est bien pour se reposer et faire ses emplettes avant de quitter la méditerranée ou faire le plein avant d'arriver sur les plages du Cap d'Agde .
En moyenne un en-cas coûte de 15 à 22 € .
Le seul problème de ce Centre Commercial E.Leclerc est son accès .
Si vous n'avez pas de GPS vous le manquerez car la DDE s'est un peu loupée !

Date de l'expérience : 29/10/2020

Commentaire de Dom41, le 03/11/2020

Je souscris à l'avantage offert par la pause possible dans ces établissements sur les autoroutes et pour moi c'est avant tout la pause café avec quelques minutes de repos ! En effet souvent et malheureusement la restauration est de médiocre qualité Dommage ... mais Adel, celle que tu décris semble plutôt correcte !

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2020

Merci Mababe pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2020

Merci Dom' pour ta visite, c'est sympa .
Tu as raison Dom' c'est correct mais sans plus .
Car plutôt destiné aux clients du Centre Leclerc, l'accueil et le service devraient être meilleurs .
Il n'y a pas beaucoup d'arrêts comme sur une Aire d'Autoroute ordinaire car il n'y pas d'accès direct .

Commentaire de Dom41, le 04/11/2020

Effectivement j'ai regardé le plan de situation pas facile à trouver sans faire 3 ou 4 fois le tour des ronds points !

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2020

Tu as raison Dom c'est le moins que l'on puisse dire .
En fait la construction de l'Hyper s'est faite sans les autorisations d'entrées et de sorties sur la A 75 .
C'est Intermarché qui avait gagné au départ mais le projet initial de réhabilitation du terrain de la COGEMA en circuit automobile est tombé à l'eau.
Donc toutes les promesses d'accès furent oubliées !

Commentaire de Adeloupian, le 13/11/2020

Merci Julie pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 13/11/2020

Merci Dany pour ta visite .

sonyawag

Par , le 10/08/2023

Accueil très aimable et efficace
Idéal pour une pause. L’été la terrasse avec bois flotté et brumisateurs est bien agréable !
Nous avons pris une salade estivale, un burger végétarien et des côtelettes d’agneau. Le tout était très bon et bien frais.
Très bon rapport qualité/prix. Merci !

Vous êtes sur la page Factory à Le Bosc. Découvrez d'autres Restaurants à Le Bosc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.