Relais Du Salagou - 2 étoiles

Le Bosc

1 avis sur Relais Du Salagou - 2 étoiles

adeloupian

Par , le 01/04/2014

Magnifique étape pour se ressourcer ou séjourner dans la belle Vallée de l'Hérault.
Nathalie et Jean-Yves ont conçu ce magnifique village de bungalows individuels équipés de tout le confort qu'on puisse avoir besoin (beaux espaces à l'intérieur et magnifique terrasse pour installer le hamac).
Si ce mini-village tout de bois vêtu peut être le point de départ de vos randonnées dans le patrimoine des hauts-cantons ou vers le lac du Salagou (3 kms) vous pouvez aussi rester sur place pour profiter de la piscine (couverte, l'hiver), du minigolf, du tennis, du parcours sportif et des autres activités mises à votre disposition.
Pour découvrir cet havre de paix, pensez à retenir à l'avance car la clientèle est fidèle et retient d'une année sur l'autre.
Pour vous y rendre, prenez l'A 75 et la sortie 56, tournez à droite et faites 1 km pour vous relaxer.
Personnellement j'ai apprécié ce lieu privilégié pour y avoir organisé des réunions et séminaires : le Top !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/04/2014

Ils ont l'air bien agréables , ces chalets .tu peux nous donner une idée des prix de location , Adeloupian ?

Commentaire de Adeloupian, le 03/04/2014

Wendy, c'est difficile de donner un ordre de prix car d'une part il y a 3 types de chalets : 2/4 personnes, 4/6 personnes et 6/8 personnes et d'autre part cela varie selon les périodes.
De plus il y a des offres intéressantes selon les dates.
Le mieux est de te connecter sur www.relais-du-salagou.com où le site est super bien fait et attrayant, tous les tarifs sont explicités.
J'ai mis le lien Email dans la fiche.
Sinon tu peux appeler Jean-Yves Marcadal au 04 67 44 76 44.
Dans tous les cas, c'est un budget d'un très bon rapport qualité /prix !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Relais Du Salagou - 2 étoiles à Le Bosc. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Bosc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.