Best Western Les Gollandières

L'île de Ré est accessible depuis La Rochelle par un pont à péage. C'est le paradis des cyclistes toute l'année !64 kilomètres de pistes cyclables serpentent entre les pinèdes, les vignobles, les réserves naturelles et les marais salants. Situé sur un hectare de forêt, l'hôtel est à seulement 80 mètres de la belle plage de sable des Gollandières. Vous apprécierez le restaurant tranquille autour de la piscine chauffée.Une superbe terrasse autour de la piscine, la cuisine renommée et créative de notre chef cuisinier, Joel Coulon, sont à la base de notre atmosphère chaleureuse et font de Gollandières un endroit agréable et magique. Nos salles de réunion, disponibles pour les séminaires, les mariages et les expositions, offrent la possibilité unique d'accueillir jusqu'à 150 personnes. Le centre-ville de l'île de Ré, à 300 mètres, abrite de nombreux magasins et un marché typique.

1 avis sur Best Western Les Gollandières

secretdenfan

Par , le 20/08/2012

Durant mon séjour à l'ile de Ré, j'ai eu l'occasion de tester le restaurant du Best Western.

L'ouverture du restaurant est à 12h30, toujours bon à savoir.

L'accueil est très soigné, sans fausse note, et le timing pour servir les plats a été fort appréciable.

Les plats sont peut être un peu chers, mais reflètent les trois étoiles de l'établissement, ainsi qu'une certaine qualité d'exécution.

Tous les plats ont été soignés, et goûteux au possible ( tentez la seiche aux lentilles, vraiment surprenant ).

On en ressort conquis, d'autant que le cadre se prête à une chouette récréation visuelle.

Vous êtes sur la page Best Western Les Gollandières à Le Bois Plage en Ré. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Bois Plage en Ré, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.