Casino Supermarché

25 27 avenue henri barbusse
Le Blanc Mesnil

Promos en cours, Infos Conso, adresse et horaires de votre magasin Supermarché Casino proche de chez vous.

3 avis sur Casino Supermarché

JF28montpel

Par , le 09/06/2013

Magasin agréable où on trouve de l'alimentaire et de la maison. Il dispose d'un parking, et est bien desservi par le bus (juste en face). Ouvert le dimanche matin.

samy92

Par , le 02/01/2011

Un très bon monoprix qui propose beaucoup de choses et il est ouvert tous les jours.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/02/2011

Ce monoprix n'est pas tres grand mais il dispose d'un parking et de nombreux articles de marques.

Vous êtes sur la page Casino Supermarché à Le Blanc Mesnil. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Le Blanc Mesnil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.