Shonen Taste

• Salle climatisée

1 avis sur Shonen Taste

Raiponce86

Par , le 02/10/2020

L' accueil n'est pas très chaleureux. J'avais déjà eu au préalable un monsieur que je semblais fortement déranger. Et lors de ma visite la serveuse était tout juste sympa. Il y a très peu de places pour manger dans le restaurant et la terrasse extérieure n'est pas super bien agencée. Par contre le thème "manga" du restaurant est très originale avec une déco Naruto et dragon ball z pour les fans des séries.
Il y a beaucoup de choix de burgers. Leur spécialités sont les ramen. Et ils proposent aussi des nems. Un mélange donc de nourriture asiatique et américaine. Mais toujours dans le thème manga/dessin animé. De quoi ravir les petits et grands enfants.
C'était plutôt bon! J'ai été un peu déçue de leur fameux ramen que j'ai trouvé assez cher par rapport à leur goût. Leur burgers sont sympas, les frites sont bonnes et servie dans des boites dragon ball! Les boissons asiatiques sont très séduisantes par leur couleur et leur forme ludique mais leur saveur n'est pas à la hauteur. Mention spéciale pour leur desserts fait maison, je pense que c'était ce qui m'a le plus plu!
J'ai trouvé que cetait assez cher. La formule ramen est à 9euros. Les boissons asiatiques sont plus chers que les autres et pourtant pas très bonnes. J'ai beaucoup aimé leurs desserts facon tiramisu en verrine et fait maison.

Date de l'expérience : 06/09/2020

Commentaire de Adeloupian, le 03/10/2020

Merci Raiponce pour ton avis et pour tes recommandations.
Apparemment il y a du bon et du moyen mais les enfants ont dû bien s'amuser.

Vous êtes sur la page Shonen Taste à Le Blanc Mesnil. Découvrez d'autres Restauration rapide à Le Blanc Mesnil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.