Campanile Le Blanc Mesnil

• Multilingue

1 avis sur Campanile Le Blanc Mesnil

NANA84174

Par , le 08/06/2013, modifié le 09/06/2013

L'hôtel est bien situé proche du Stade de France.
Il y a un grand parking avec des vigiles surtout le soir.
Quartier un peu glauque.
J'y suis restée plus de 6 jours pour un déplacement professionnel.
Accueil simple mais efficace.
Quelle déception quand j'ai découvert ma chambre au 6ème étage les toilettes fuyaient, pas de drap ni de drap housse pour la couette et plein de tâches sur le drap housse et par terre.
La salle de bain était sale.
J'ai alors immédiatement vu avec l'accueil pour changer de chambre.
On m'a alors donné une autre chambre beaucoup plus propre mais là encore la porte ne pouvait pas se fermer. J'ai alors vu avec l'accueil pour rechanger de chambre qui était dix fois mieux par rapport aux deux autres, plus propre et saine.
Par contre, chambre qui donne sur rue, il y a un télévision, mobilier bas de gamme, table de chevet qui colle mais salle de bain correct à part que le rideau de douche était douteux mais salle de bain équipé de sèche cheveux.
Sinon la chambre est faite tous les jours.

En ce qui concerne le repas du soir il s'agissait pour ma part d'un buffet d'entrée à volonté et ensuite d'un plat du jour et le buffet de dessert.
Ce n'est pas de la grande cuisine. Selon les jours la nourriture était plus ou moins bonne mais sans plus.
Par contre le service était vraiment long 3h pour le repas du soir pour le premier soir car l'hôtel était plein.

Le petit déjeuner était également un buffet à volonté. Par contre je vous conseille vivement d'y aller avant 7h30 car il y a de nombreux cars de touristes et après vous n'avez plus trop le choix.

A part cet incident au départ cela reste quand même agréable pour un déplacement professionnel.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/06/2013

Tout ça a l'air d'avoir bien besoin d'une petite rénovation !
Au moins tes demandes ont été prises en compte Nana, car il arrive que dans certains établissements, on ne te prenne même pas en considération...

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 10/06/2013

Oui oui effectivement il faudrait une rénovation...

Vous êtes sur la page Campanile Le Blanc Mesnil à Le Blanc Mesnil. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Blanc Mesnil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.