Sarl Saba

38 rue léon martin
Le Blanc Mesnil

Théatralisation et signalisation des lieux destinés au public tels que les parking intérieurs et extérieurs, les sas d'ascensceurs, les escaliers d'accès, les halls de locaux professionnels, les locaux industriels. Nous maitrisons la pose des revetements des sols en résine de synthèse, la décoration murale personnalisée dans le respect de votre identité visuelle par l'utilisation d'un procédé spécifique, la réalisation de la signalisation (fléchage, marquage des places, identification des places réservées, théatralisation des sas d'ascenseurs,,...), la protection des sols des locaux industriels, ainsi que les peintures industrielles. Nous prenons en charge la réalisation de tous vos chantiers (rénovation ou réalisation initiale) du sol au plafond. La qualité de nos réalisations est reconnue par l'ensemble de nos clients. Nos engagements, respect des délais, respect des coûts, qualité de nos prestations.

Vous êtes sur la page Sarl Saba à Le Blanc Mesnil. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Le Blanc Mesnil, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.