Dr Burin Des Roziers

7 avenue henri barbusse
Le Blanc Mesnil

Besoin de vous informer au sujet de la prothèse mammaire et du prix de l’opération y afférente ? Vous pourrez obtenir les renseignements dont vous avez besoin en consultant le blog du chirurgien plasticien parisien Bruno Burin des Roziers et prendre éventuellement un contact avec lui pour une première consultation au Blanc Mesnil, dans le 93, ou à Boulogne-Billancourt, dans le 92.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Bodylift
  • Lifting
  • Médecine esthétique

Actualités

L’hyménoplastie :

C’est une intervention chirurgicale visant à reconstruire l’hymen vaginal à une femme ayant perdue sa virginité. La virginité peut se perdre d’ailleurs par d’autres moyens que le rapport sexuel ! Une mauvaise utilisation de tampons, un grand écart, la pratique de l’équitation…

La « non virginité » peut entrainer une réelle souffrance psychologique entrainée par des pressions familiales religieuses et sociaux-culturelles. Cette demande de réparation de l’hymen résulte souvent d’une démarche longue et difficile pour la patiente. Nous ne sommes pas là pour juger mais pour aider !

Anatomiquement l’hymen est une fine membrane muqueuse située à l’entrée du vagin chez la femme : celle ci peut être déchirée à plusieurs endroits et un saignement est possible mais pas obligatoire.

L’hyménoplastie est une opération reconstituant la membrane déchiré comme elle était avant…

La reconstruction de l’hymen se pratique sous anesthésie locale ou générale et dure environ 30 à 45 minutes.
La chirurgie ambulatoire est possible et les fils se résorbent seuls.
La douleur est minime et bien calmée par les antalgiques usuels. Les soins post-opératoires sont essentiels (toilette intime+).
On préconise l’usage de serviettes hygiéniques plutôt que les tampons.
On peux reprendre une activité normale 1 jour après l’acte de reconstruction

Le Dr BURIN des ROZIERS, chirurgien plasticien pratique cette intervention. Il exerce à l’hôpital Privé de la Seine Saint denis (7 avenue Henri Barbusse 93150 le Blanc-Mesnil) et son secrétariat est joignable au 01 45 91 65 51.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Burin Des Roziers à Le Blanc Mesnil. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Le Blanc Mesnil, mais aussi les meilleures adresses Santé.