Indian Forest

Route la tranche sur mer
Le Bernard

le Bernard

Tous les jours en vacances scolaires. les mercredis, samedis, et dimanches hors vacances.

5 avis sur Indian Forest

14021985

Par , le 27/06/2014

Parc qui propose 4 univers différents, un qui permet même aux enfants de 3 ans d'y aller.
C'est surtout le coin Watter jump que nous avons testé. Nous nous sommes bien amusé toute l'après midi. Mais nous sommes ressortie avec quelques courbatures quand même.
Le prix de tout ça n'est pas si cher pour le moment que nous avons passé.

Ivy59

Par , le 14/01/2014

Ce parc est accessible pour les enfants à partir de 5 ans,les adultes qui aiment les sensations fortes pourront tester le parcours maxi tyrolienne sinon il y à des ateliers plus classiques.On s'amuse vraiment bien et le prix est correct,comptez 20,50 euros pour les adultes et 15,50 euros pour les enfants.

quinlou

Par , le 24/06/2011

LE parc d'activités révé ! ! Propose entre autres, jeux gonflables, paintball, jeux d'eau, tir à l'arc, accrobranche... Tout ça avec petits snacks pour pouvoir prendre un jus ou un sandwich entre deux activités... Pour ma part, j'ai testé les jeux gonflabes, ou on rigole vraiment bien, même entre adultes. Costumes de sumo ou costumes a scratch... C'est vraiment super ! Ca fait un peu penser à Intervilles !!! J'ai également essayé l'accrobranche, dont je suis en général toujours trés fan. Je pense pouvoir dire sans hésiter que c'est le meilleur parcours que j'ai testé ! ! 17 parcours, dont 9 vraiment sympas, jusqu'au dernier, du bucheron qui demande facilment 45 minutes à 1h d'efforts intense avec tout son corps ! ! Mais tellement sympa ! De quoi se surpasser ! Parc vraiment sympa et familial en plus !Compter environ 20€ par adulte pour aller crapahuter dans les arbres, et 9€ pour aller dans les jeux gonflables defier le taureau ou faire le sumo !

risada

Par , le 18/05/2010

Encore un de mes arrêts lors de mon dernier week end en vendée. Alors pour décrire le lieu, indian forrest est un "parc d'attraction, on va dire, proposant entre autres : -Parcours aventure/accrobranche -promenade en poney ou en calèche -paint ball -Jeux aqualudiques -Escalade -Cité du délire -course au trésor -Tir a l'arc - Mini golf -Location de maison dans les arbres... - Bar snack. . Et j'en passe. Pour ma part j'ai testé le parcours aventure qui est apparemment l'un des plus difficiles de france. Ce parcours compte 17 niveaux donc certains ne sont accessibles que si on réussit le précédent en un temps donné. J'adore l'accrobranche et je me suis éclatée sur l'un des plus durs niveaux qui sont vraiment DIFFICILES ! J'ai vu des exercices que je n'ai vu nulle part ailleurs ! Un parcours génial donc, pour une 20aine d'euros, où la force et l'agilité se mêlent. Ensuite après un petit passage au bar où les serveurs sont vraiment serviables et aimables, on peut aller s'amuser à la cité du délire, comme je l'ai fait. On a alors l'occasion de jouer au sumo, avec les costumes adaptés, de jouer à se jeter sur un mur autocollant, et de faire les poses les plus folles, mais aussi de faire de la boxe avec des gants de boxe 30 fois plus grands que les vrais, ou encore d'essayer de dompter le taureau mécanique du parc ! Vraiment une bonne après midi en famille que j'ai passé dans cet endroit. On peut également y aller en tant que visiteur ou que promeneur, sans avoir besoin de payer quoi que ce soit ! Je conseille donc ce parc à tous les sportifs cherchant des montées d'adrénalines, à toutes les familles voulant s'éclater pour une journée ou une après midi, ou bien juste à des gens cherchant un endroit sympa où se promener !

Eol44

Par , le 05/09/2013

Attention ! ne jamais verser d'acompte par téléphone à Indian Forest. Nous avions réservé par téléphone pour un jour précis mais la météo ne permettait pas de profiter de l'accrobranche. Au téléphone, Indian Forest nous indique que l'acompte versée est valable un mois, mais lorsque vous vous présentez en caisse, le caissier vous annonce qu'il ne peut pas, à partir de ses applications, retrouver trace du versement de l'acompte et vous demande de payer l'intégralité des billets. Pour vous faire rembourser, vous devez une adresser une réclamation ... qui ne reçoit aucune réponse.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Indian Forest à Le Bernard. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Le Bernard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.