Au Palais Lorrain

• Boissons à emporter

2 avis sur Au Palais Lorrain

hanaloraalex

Par , le 14/11/2013

Pâtisserie qui a refait sa devanture récemment en bordeaux! Le pain est bon mais l'accueil très froid. Difficile de décrocher un sourire aux vendeuses.

narcisse57

Par , le 24/03/2012

Pâtisseries de bonne qualité, grands choix de gâteaux d'anniversaire. Accueil moyen manque de sourires...

Vous êtes sur la page Au Palais Lorrain à Le Ban Saint Martin. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Ban Saint Martin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.