Grand Frais

401 avenue de boufflers
Laxou

Derrière Peugeot

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

• Marché
  • Panier de légumes

1 avis sur Grand Frais

secretdenfan

Par , le 14/03/2017

Une enseigne coup de coeur, et qui plus est, à quelques centaines de mètres de chez moi ! Grand Frais Laxou a ouvert ses portes depuis environ deux ans, et nous retrouvons en magasin ce qui fait le charme et l'attractivité de l'enseigne.

En majeure partie des étalages de fruits et de légumes, d'une fraîcheur absolue et au goût vraiment intéressant et gorgé de vitamines.
Je sais qu'il est de nombreux produits bio toutes catégories confondues, et que le magasin met l'accent sur la qualité.

Régulièrement, j'y découvre de nouvelles choses sur le plan " primeur", attisant la curiosité et d'éventuels achats. D'ailleurs, pas certain que l'on retrouve les mêmes produits ailleurs, ou peut être en magasins spécialisés.

Je suis également subjugué par le forum des fromages, et cette mise en avant à la force magnétique.
Si certains sont connus par le grand public, d'autres sont de formidables découvertes - à consommer toutefois dans les 7-10 jours, rarement davantage. Mon dernier choix s'est porté sur le " Sein de nounou" à la représentation bien équivoque, et à la saveur chèvre particulièrement délectable !

Et sans oublier toute la partie épicerie d'ici et d'ailleurs, qui ne manque pas d'aplomb là encore ! Un stand fraîcheur avec mise en barquettes est le rendez vous incontournable. Leurs olives et leur tapenade sont juste une petite " tuerie".
A moins de privilégier un sachet de 800g d'amande, connue pour leurs innombrables vertus?

Il existe enfin tout un coin boucherie traiteur / poissonnerie - confirmant ce sentiment d'authentique diversité.

Le magasin est parfaitement agencé, aéré, et vraiment très pratique d'un point à un autre.

Vous l'aurez compris, une référence à part entière.

Et pour mêler l'utile à l'agréable, Grand Frais est partenaire avec la chaîne boulangère Marie Blachère.
Idéal pour finir ses achats en beauté !

Commentaire de Julie93, le 16/03/2017

Il va falloir que je retourne dans le Grand Frais vers chez moi, j'y suis allée plusieurs fois sans accrocher. Je vais retenter l'expérience...merci pour ton avis et tes photos

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2017

Ton forum des fromages avec son " Sein de nounou ", surtout avec " représentation bien équivoque, à la saveur chèvre particulièrement délectable " risque bien de faire fantasmer tout en déliant les langues ...

Vous êtes sur la page Grand Frais à Laxou. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.