Le Nouvel Artisan

1 avis sur Le Nouvel Artisan

Etienne88

Par , le 22/12/2021

Le minimum
Obligé de l'appeler 10 fois jeudi pour qu'il accepte de venir mettre l'eau chaude en route.
Venu le vendredi matin mais repartis au bout d'1h pour chercher une pièce. Rappelle à 16h pour dire qu'il sort de chez le fournisseur et qu'il n'aura la pièce que lundi.
Paroi de la douche contre le mur non fixé en son centre, uniquement au coin, donc ca bouge si on s'appuie un tout petit peu dessus.
Joint du bac de douche non fait au sol, espace de 5cm entre les parois et les murs, obligé de combler l'espace par moi même.
Radiateur purgé qui fuit au sol, sol non protégé et non nettoyé.
Miroir d'1m20 dans la salle de bain qui est tombé au bout d'un mois. Uniquement 2 fixation adhésive de mise. J'ai du percer pour fixer moi même le miroir.
Obligé de faire venir un autre plombier pour intervenir sur la chaudière car non réglé correctement : l'eau chaude de la douche se coupait au bout de 1min de douche.
Vu le résultat, absolument désastreux.
Décommande absolument cet artisan.

Date de l'expérience : 10/09/2021

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Nouvel Artisan à Laxou. Découvrez d'autres Plombiers à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.