Forêt De La Sapinière

Laxou

1 avis sur Forêt De La Sapinière

secretdenfan

Par , le 25/02/2017

Après quelques courses au centre commercial d'Auchan Laxou, comment ne pas mêler l'utile à l'agréable en partant se promener à la forêt de la Sapinière.

Ces bois sont très intéressants car ils comportent un parcours de santé complètement balisé. Tous les cent mètres, une petite pancarte indique votre progression, le tout matérialisé par des supports d'entraînement ( poutres d'équilibres, barres parallèles, banc abdominal, table d'étirement ).
Le circuit court est long de 1600 mètres contre 2500 pour les plus courageux ! Il n'est pas exclu d'ailleurs de faire du hors sentier si l'on veut vraiment sortir des sentiers battus. Mieux vaut avoir une boussole et de quoi se repérer car les lieux sont vastes !

A l'arrivée des beaux jours, de nombreux promeneurs et coureurs viennent s'arracher la quiétude environnementale.

J'y emmène souvent mes filles car la fin du petit parcours débouche sur une aire de jeux. Et surtout de l'espace pour se dépenser au possible !

Quelques tables de pique nique également, ainsi qu'une table de ping pong ( petite ! ) et une aire de pétanque.

Un refuge indispensable en solitaire, en couple, en famille, toujours inspirant !

Commentaire de Dany80, le 26/02/2017

Merci pour ton avis et pour les photos, endroit parfait pour se détendre et profiter des bienfaits de la forêt...

Commentaire de Bettyoups, le 27/02/2017

Ces parcs sont toujours les bienvenus, surtout si l'on habite en ville. Quand en plus ils sont bien aménagés, tout le monde peut y trouver son compte. Merci Secredenfan.

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2017

L'avantage de ce type de Parc nature à ciel ouvert, c'est de pouvoir s'y détendre comme d'y pratiquer ses sports, selon ses envies & possibilités, sans frein ni limite ... tout en profitant de son atmosphère au fil des saisons.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Forêt De La Sapinière à Laxou. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.