Talmant Emilie

113 boulevard emile zola
Laxou

Profitez d'un véritable moment cocon chaleureux où la réalité vous abandonnera l'espace d'un instant magique, au sein de notre institut de beauté.

Notre esthéticienne expérimentée, Emilie, vous apportera des conseils sur les soins beauté adaptés à votre type de peau.

Nous avons sélectionné une vaste gamme de prestations et produits de grande qualité, étudiés pour répondre aux nécessités de chacun, femme ou homme.

• Salle de musculation
  • Pilates

17 avis sur Talmant Emilie

poon

Par , le 13/04/2011

La charmante Julie est là pour nous dorloter : massages aux huiles essentielles, hawaiens, soins du visage, épilation, cabine à uva. Gamme de produit Sothys. Ambiance zen ouvert le mardi jusqu'à 22 h.

poon

Par , le 20/01/2010

Depuis + de 15 ans dans cette salle, j'ai vécu les changements de direction et celle qui est en place actuellement est sans doute la meilleure. Les tarifs sont effectivement un peu élévés, mais tout est réuni sur un seul site, avec de nombreux cours de qualité, des profs super sympas, et des horaires d'ouverture très étendus donc....Je suis pour !!!

mitchy

Par , le 25/07/2013

je suis inscrit depuis un peu plus d'un an j'ai été attiré par la qualité et la variété du matériel et la proximité vis à vis de mon domicile et je n'ai pas été déçu .

Le personnel ou les profs pouvant donner des conseils d’entrainements sont sympathiques mais hélas trop peu présents dans la salle .

L'accessibilité du parking en soirée se révèle être un parcours du combattant et me pousse souvent à faire demi tour (il faut vraiment éviter les heures de pointes pour ceux qui le peuvent).

Quant à l’accueil quel dommage il gâche tout !On sent que des efforts ont été faits mais il varie complètement selon les personnes présentes à l'entrée et il arrive souvent que les clients arrivant soient ignorés et c'est vraiment déroutant.

Il me semble important de donner un avis et le plus objectif possible en espérant vraiment que les choses s'améliorent.

MITCH

calator54

Par , le 30/06/2012

Alors, sportif et amateur des salles de sport depuis quelques années, je fréquente ce club depuis quelques mois. Rien à signaler au niveau de l'accueil ou de l'ambiance. Rien de particulier. Point positif : -les cours collectifs. Si vous aimé les séances collectives donnés par un coatch (compétent et agréable en général) -Les espaces divers : squash, tennis, badminton ; Il est toujours sympathique de faire une partie avec un ou plusieurs collègues (encore faut-il trouver un partenaire). Point négatif : -le surbondage : je fait régulièrement l'allez-retour sans même faire de séance. Trop De Monde. A moins de venir aux heures creuse (10H-14H et Uniquement en semaine). -Les horaires : a ce prix là le club doit ouvrir de 6h à 23h 7j/7, et ne pas fermer les jours fériés + une semaine de vacances au mois d'aout (?). Ceci explique également les "bouchons" aux heures de pointe. -le prix : n'importe quelle salle de sport à ce prix là ce n'est pas honnête. Le club doit être spacieux, très propre, avec un facing plus agréable. Or ce n'est pas le cas. Conclusion : de très loin la pire salle de sport que j'ai fréquenté. A moins de venir régulièrement aux séance coll. , ou de surquifer le squash/badminton Passez Votre Chemin conseil d'amis.

isa3

Par , le 30/03/2012

Franchement moi j'adore ! Les cours sont top, la propreté est nickel c'est super important !Trés bon rapport qualité prix et faire le bon choix c'est essentiel. J'y suis depuis plus d'un an, je vous le conseille sincèrement. Isabelle.

margot253

Par , le 12/02/2012

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur Nancy et j'aimerais m'inscrire au Well... Je m'y suis rendue et l'accueil a été très bon, j'ai visité le centre et on m'a donné toutes les informations sur le club. Cependant après lecture de tous ces avis, je suis un peu perdue. Je me demande si l'encadrement sera bien présent, je souhaiterais un programme personnalisé, et pour être allée en salle de sport, je suis assez exigeante sur les cours. Je me demande si on peut essayer un ou deux cours avant l'inscription ? Car je suis prete à m'inscrire une année, mais j'aimerais être sure que les cours et la salle me conviennent. J'attends vos avis, merci. Margot PS. J'ai coché les étoiles pour valider mon avis mais a part l'accueil, il ne faut pas en tenir compte, je ne connais encore pas la salle.

Commentaire de Titou54 (Propriétaire), le 13/02/2012

Merci Margot pour l'intérêt que vous portez à notre centre.
Sachez que les avis négatifs sont très souvent écrits par la concurrence, nous en sommes désolés car les blogs ne servent plus à grand chose ! Je vous conseille de vous faire votre propre avis sur notre centre, ne vous engagez pas pour 1 an dans l'immédiat, ainsi vous pourrez essayer en toute tranquillité.
Nous serions ravis de vous compter parmi nos adhérents.
Sportivement, l'équipe du Well.

Margot253

Commentaire de Margot253, le 27/03/2012

Depuis mon dernier mail, je me suis inscrite en Formule Liberté afin de me faire ma propre opinion.
J'ai été très bien reçue, on m'a donné toutes les informations utiles lors de l'inscription. Ensuite j'ai effectué ma première séance avec un professeur qui m'a expliqué le fonctionnement des machines et j'ai reçu des conseils quand à mon entrainement.
J'ai essayé les cours, et franchement, c'est le top. Les profs sont super, la salle est grande, on ne se marche donc pas les uns sur les autres, et la musique très tonique.
Il faut juste arriver une dizaine de minutes avant le cours car il y a pas mal de monde.

En résumé, pour moi cette salle est l'une des mieux que j'ai essayé. Les responsables et profs sont souriant et à l'écoute de leur clientèle, le matériel est de bonne qualité et il y a suffisemment de machines pour tous même en hr de pointe, enfin le nombre et la diversité des cours permettent tjs de se trouver un cours à sa convenance.
Pour finir, les douches sont propres et les vestiaires spacieux.
Je le conseille.
Margot.

Commentaire de Titou54 (Propriétaire), le 28/03/2012

Merci Margot pour votre avis positif, nous sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents et seront toujours à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
L'équipe du Well.

camski

Par , le 02/02/2012

Je me suis rendue pour la première fois à la salle pour jouer au squash. Premier bémol : l'accueil. Le personnel n'était pas vraiment aimable, ni commercial. Au niveau du prix, ce n'était pas ce qui avait été annoncé par téléphone. Le prix est passé de 10 à 20 €. Les vestiaires étaient propres. Cependant, quelle fut ma déception en arrivant dans la salle de squash, qui était non chauffée alors qu'il fait -7 dehors ! Il était donc très difficile de pouvoir jouer convenablement ! Le rapport qualité prix est donc à revoir...

Armin

Par , le 23/10/2011

Je viens de m'inscrire samedi, j'espère que mon avis sera plus positif que ce que je viens de lire, surtout que côté horaire ça risque d'être un peu la course pour moi, le soir tard, ou le week. À bientôt peut-être...

Commentaire de Titou54 (Propriétaire), le 24/10/2011

Bonjour Armin, Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre. Sachez que les avis négatifs sont souvent écrits par la concurrence ! Faites vous votre propre jugement et sachez que nous sommes à votre disposition pour tout problème éventuel. Sportivement L'équipe du Well.

julie2010

Par , le 13/03/2011

Je déconseille fortement ! La première fois que je suis venue pour s'inscrire ils sont accueillants jusqu'au jour où ils m'ont prélevé plus que mon abonnement habituel sans motif valable et qu'ils ont refusé de me rembourser. Je me suis désinscrite suite à cela mais ils continuent à me prélever ! Je ne recommande absolument pas!

Commentaire de Titou54 (Propriétaire), le 20/03/2011

Ce que vous dites est faux, lors de l'inscription vous signez un contrat qui stipule que vous êtes libre d'arrêter à tout moment. Les conditions de résiliation sont : envoi d'un courrier recommandé avec un préavis de 30 jours. Assurez-vous d'avoir fait les démarches nécessaires ou rapprochez vous de la direction s'il subsiste un problème. Well & Fit se veut un club sérieux, travaillant en toute transparence, pour preuve les 2000 adhérents qui lui font confiance.

Aviseur54

Par , le 07/03/2011

Deux ans que je fréquente cette salle par commodité (proximité géographique), je peux, je le pense donner un avis éclairé. Le parking : il vaut le coup d'oeil, c'est l'anarchie, peu de places aux heures de pointe alors tout le monde se gare n'importe comment ; on dépense parfois BCP d'énergie à essayer d'en sortir ! Heureusement il est gratuit. L'accueil : C'est dingue, du jamais vu ! On a l'impression de déranger quand on arrive, pourtant j'essaye de faire le moins de bruit possible. L'ambiance générale est un peu à l'image de l'accueil, personne ne se parle. Même dans les vestiaires les gens ne se disent pas bonjour (ils ont peut être peur de se faire engueuler lol) ?. Les cours : les coachs sont compétents et agréables. Des disciplines variées et des horaires pratiques. (quand c'est ouvert) La plate forme de musculation : incroyable, personne pour vous conseiller, vu des débutants se casser le dos sur des exercices très dangereux sans que personne ne vienne les conseiller. Le matériel est bon et varié. Par contre S'il tombe en panne, il faut des semaines avant d'espérer le voir réparé. Tarifs : ce n'est pas donné, mais je payerai plus pour avoir un accueil qui vous donne envie de venir. Deux semaines de fermeture en été, fermé les jours fériés et le lendemain du jour férié c'est horaire très réduit. Lol Les vestiaires : la vue ça va, ce n'est pas trop laid, ce sont les odeurs qui vont moins bien. Douches chaudes tout le temps. Sauna riquiqui. Il y a un laxisme terrible au niveau de l'entretien de la salle et des extérieurs. C'est une très belle salle avec un potentiel immense , dommage

Commentaire de Titou54 (Propriétaire), le 20/03/2011

Vos affirmations meritent quelques commentaires. Seul club offrant un parking de 150 places dans la région, oui quelques problèmes aux heures de pointes mais pas plus que d'aller au supermarché aux heures de grande affluence. Votre avis sur l'ambiance et l'accueil n'engage que vous ! Les conseillers sportifs sont à votre disposition, encore faut-il les solliciter. Vous pouvez vous adresser à l'accueil pour poser un RDV, ils se feront un plaisir de vous faire un programme. Fermeture annuelle : 1 semaine ( vous référer au planning de cours, c'est écrit). Fermeture les 1er janv, 25 déc, 1er mai et 14 juil. Tous les autres jours fériés de l'année ouverture 9h00 - 13h00 Nettoyage : Personnel à plein temps 8h / jour. Sportivement.

Aviseur54

Commentaire de Aviseur54, le 20/03/2011

Pour être complètement honnête il faut que j'avoue que cela fait trois mois que je ne suis pas venue (pas facile de tout concilier à 34 ans) alors il y a peut être eu des changements ! En ce qui concerne mon avis sur l’ambiance, bien sur qu'il n'engage que moi, mais à partir du moment où on me le demande, je le donne !Il n'est pas dans mes attentions de faire une contre-publicité mais juste de donner un avis aux futurs adhérents Cordialement.

innoan

Par , le 04/01/2011

Peu de temps pour apprécier (professionnellement) mais un réel plaisir d'avoir fréquenté ce lieu.

Michel541

Par , le 01/06/2010

J'y ai trouvé une mauvaise ambiance, accueil et côté commercial no comment hs, Clientèle des cours collectifs assez âgée donc cours en conséquence (pas trop fatiguant), coté fitness et muscu quasi jamais de prof pour donner des conseils sur les exercices, ils viennent faire leur propre entrainement sans corriger si vous faites mal un exercice. Pour le prix il y a largement mieux sur Nancy. C'est la plus chère et niveau ambiance et accueil ce n'est vraiment pas ça pour moi.

Poon

Commentaire de Poon, le 30/06/2010

Vous n'avez vraisemblablement pas fait les cours de RPM, Attack, Jam....Qui sont les derniers programmes de "LesMills". . Et qui auraient peut être trouvé grâce à vos yeux !!!!

niagara

Par , le 27/02/2010

C'est vrai que les cours sont bons ainsi que les équipements de la salle. Un bémol pour le prix, dommage qu'il n'y ai pas de meilleurs conseils pour le fitness et la muscu, les programmes donnés par les profs sont hs, aucun suivi sauf si vous prenez un coaching individuel mais là le prix se rallonge beaucoup plus. Il devrait y avoir un prof en permanence sur le plateau pour les conseils au lieu de ça il y en a un de temps en temps mais qui fait ses entrainements sans s'occuper des clients. Et pour le prix et le complexe, le sourire devrait être de rigueur pour le staff ce qui n'est pas trop le cas.

cjeanpierre

Par , le 19/11/2009

L'équipe d'encadrement est sympa (commerciale ?) pour moi mais pas l'équipe de direction qui ne force même pas un sourire quand je suis venu m'engager pour 12 mois aux tarifs les plus élevés de la ville...
en faisant abstraction du prix, des clients que je trouve snobinards friqués, et de la direction : très bonne salle...

Barbinha

Par , le 18/06/2009

Moi ? J'adoreeeeeeee c'est comme les salles au brésil ! Les professionnels sont trés sympa.

Anaelle

Par , le 18/02/2009

Moi au contraire je trouve que l'accueil est super, ils mettent à l'aise et sont à notre service je trouve ça super.
puis il y a de tout : beaucoup d'instrument de musculation et de fitness, et beaucoup de cours collectifs très sympa.
je ne trouve pas qu'il y a trop de frime comme lulu5454 a pu le dire, seulement les prix sont élevés. . Mais ce qui est normal. Enfin on peut toujours trouver ce qui nous convient, en plus de cela il y a une piscine, un sauna, un solarium, dans les vestiaires des femmes et des hommes. Il y a aussi 8 terrains de badminton, 3 terrains de squash, et 3 terrains de tennis couverts, compris dans le forfait que l'on prend. On peut avoir un entrainement individuel dans le cardio training et musculation, pris sur rendez vous.
enfin après vous pouvez essayer, enfin sur nancy c'est celui que j'ai préféré après à vous de voir, et chacun ses avis là dessus.

SYLNOUS

Par , le 13/11/2008

Salle de sport trop chère pour moi et change souvent de propriétaire.

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Talmant Emilie à Laxou. Découvrez d'autres Autres à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Associations.