16 rue de l'ornain
Laxou

Fondatrice et Dirigeante de la Marque Elicils, j'ai également ouvert une Boutique en ligne dédiée aux extensions de cils, pour mieux répondre aux exigences des Formatrices et Techniciennes en extensions de Cils.

Par ailleurs, je suis spécialisée dans la Pose Reconstructive d'Extensions de Cils (à l'aide de cils extrêmement petits, fins et soyeux) pour apporter un nouveau regard à toutes celles et ceux qui l'ont perdu après une chute de leurs cils naturels due à un traitement lourd (chimio par exemple).
C'est sans danger pour les cils naturels car les extensions de cils Elicils sont souples, confortables et hydrofuges.

La méthode Elicils (cil à cil) répond aux exigences et aux besoins de toutes les femmes et tous les hommes soucieux de leur apparence mais aussi de leur sécurité : Les cils servent à protéger l'oeil en arrêtant notamment des poussières.

Elicils propose exclusivement des produits de très haute qualité.

• Décorations pour ongles

Actualités

Extensions Black Coffee, spécialement conçues pour les hommes.
Formations Cil à Cil, effets 2D, 3D, Upside down (pour un regard Manga).

Uniquement sur RdV.

7 avis sur Elicils

sev59

Par , le 19/04/2013

J'avais envie de me faire plaisir pendant mes vacances et de tester une extension de cils, pour une premières fois je n'ai pas été déçue.
L'esthéticienne était très patiente et la pose a été très bien réalisée.
La cabine était impeccable et les tarifs corrects.

pacolola

Par , le 30/10/2012

Comme les autres, je suis ravie ! Du vrai travail de professionnel, avec en plus ce côté agréable qui fait que l'on y passe un excellent moment !

integra59

Par , le 25/04/2012

Très bonne adresse ! Ne pas hésiter à y aller, les prestations sont de qualité !

Commentaire de Elicils (Propriétaire), le 26/04/2012

Merci beaucoup pour votre comm .

freedom83

Par , le 28/07/2014

L'institut vient de déménager à Laxou. Je venais juste de la rencontrer sur Nancy, dommage. Du coup, j'ai décidé de la suivre.
Le cadre est très classieux (elle vient d'acquérir une toute nouvelle table. J'ai été la première à la tester un vrai privilège). Eli est toujours d'excellents conseils et surtout, à l'écoute de mes angoisses et souhaits. Je lui confie mes yeux depuis 3 mois à présent et elle a réussi à me redonner confiance en moi. Elle a vraiment de l'or dans les mains même si elle n'a pas du tout le physique d'une esthéticienne. On gagne beaucoup à la connaître. Elle vous comprends, vous rassure et transforme votre regard. Superbe travail. Je recommande.

Louise54

Par , le 16/04/2012

Je viens de découvrir Elicils en prestation anti-âge et le résultat est remarquable. Je vous la recommande vivement. J'ai 60 ans et j'ai l'impression de rajeunir. Louise.

Commentaire de Elicils (Propriétaire), le 26/04/2012

Merci à vous pour votre message A très bientôt j'espère, ELi.

kikifilou

Par , le 07/01/2012

C'est en rendant visite à ma tante que je suis "tombée" sur Elicils qui est tout près ! J'ai été agréablement surprise par la qualité des prestations ! Depuis je suis une fidèle cliente ! Si vous recherchez de la bonne qualité en pose d'extension de cils, allez-y "les yeux fermés" vous ne serez pas déçu ! En plus l'ambiance est très sympa !

Commentaire de Elicils (Propriétaire), le 26/04/2012

Merci, Merci pour votre comm !!! à très bientôt, Eli.

stephanie54

Par , le 27/06/2011

Enfin on peut vous laisser un message sur le net ! Alors je ne vais pas être très objective, hein ! Tellement je suis accros à vos poses. Si vous cherchez une Styliste cils de très bons conseils et très professionnelle aussi, c'est elle ! Allez-y les yeux fermés. Bon j'arrête Eli, sinon vous allez me faire payer plus cher avec autant d'étoiles reçues d'un seul coup : -).

Commentaire de Elicils (Propriétaire), le 13/07/2011

Merci Stéphanie pour ce commentaire sympathique, à très bientôt.

Vous êtes sur la page Elicils à Laxou. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.