Stokomani

18 avenue de la résistance
Laxou

Stokomani, c'est l'enseigne à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité pour pas cher. On y trouve tout ce que l’on veut : des produits du quotidien comme des vêtements ou du maquillage de grandes marques, tout comme des produits de déco pour votre maison ou des jouets pour vos enfants ! Les fans d'high tech ne seront pas en reste, ni les sportifs ! Stokomani propose une grande variété d'accessoires pour tous. Avec de nouveaux arrivages toutes les semaines, les plus de 130 magasins de déstockage Stokomani réservent toujours de belles surprises, courez vite les découvrir vous aussi, ou profitez-en sur le site en ligne, ça marche aussi ! ????

• Vente de destockage
  • Articles de rangement
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

8 avis sur Stokomani

Sab60

Par , le 23/08/2015

Proche de mon lieu de travail, j'ai régulierement l'occasion d'y faire un tour. Ils ont des arrivals fréquents et l'on en est averti en s'inscrivant à la newsletter de l'enseigne. Ainsi, j'ai pu trouver de bonnes affaires sur les articles d'été et de jardinage lors de l'arrivée des beaux jours. Pareillement avec l'arrivage des fournitures scolaires. Je trouve aussi des accessoires de cuisine, des jeux pour enfants, des pyjamas et sous vêtements à petits prix pour mes petits filles et beaucoup de babioles (parfois superflues). C'est pas très cher. C'est pratique également sur le rayon hygiène car on peut acheter des gels douches, dentifrices, cire, crème ou pansements à moitié prix qu'en supermarché.

Commentaire de Oss, le 23/08/2015

Il est vrai que ces magasins offrent de belles opportunités mais, bien souvent, il faut faire le tri et quelquefois certains articles peuvent être dangereux lors de leur utilisation. Mais cela reste un bel endroit où tout un chacun peut y trouver son compte. Merci pour l'adresse

gg1974

Par , le 23/06/2014

j'y suis allée une fois. Il me rappelle un magasin que nous avons sur metz dans le même genre! Si comme moi vous aimez chiner, c'est le pied! Par contre pour certains articles ce n'est pas toujours de la qualité! Mais bon à petits prix on ne va pas se plaindre de trop.

vivi54

Par , le 13/02/2014

Magasin de déstockage, proposant de nombreux articles de marques à prix réduit. On y trouve de tout (vêtements, vaisselle, hygiène du corps et de la maison, jouets, barre chocolatée, vin etc...) les stocks sont renouvelés très souvent , j'achète souvent dans ce magasin qui ravit aussi ma fille car il y a souvent des articles monster high, des poupées barbie et accessoires, mais y'a aussi cars et spiderman pour les garçons . Pour la rentrée scolaire il faut absolument aller y faire un tour car les prix sont mini pour des crayons bic et autres marques. J'achète ma lessive que chez eux maintenant et c'est de la marque suivant arrivage. L'accueil en caisse est bon et souriant , mais en rayon y'a personne et quand un article est haut c'est compliqué. Mais je recommande cette boutique spacieuse pour y faire de belles affaires.

gohan55

Par , le 06/01/2013

Magasin de destockage où vous trouverez un grand choix de produit à petits prix. (vêtement, vaisselle, nourriture, jouet, produits de soin, ... ).
un magasin à découvrir !!

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 06/01/2013

J'aime bien y trainer !

Mayalo

Commentaire de Mayalo, le 19/10/2015

On commence à en trouver un peu partout maintenant, il y en a un proche de chez mes parents
J'adore y aller , j'adore farfouiller lors des nouveaux arrivages
J'y trouve de tout : vêtements de marques , jouets , produits ménagers
Les décos de Nöel ne vont pas tarder !

pititpiaf

Par , le 24/01/2014

Je reviens de STOCKOMANI, j'ai acheter une valise. Elle m'a été facturée à 39.95€ au lieu des 29.95€ indiquée sur l'étiquette. Il m'a été répondu en caisse qu'il y avait une erreur et que le prix était bien de 39.95€, aucun geste commercial n'a été fait malgré que sur la valise le prix était bien étiqueter 10€ moins chers. Par ailleurs aucun remboursement ne peut être fait également (uniquement un bon d'achat). Il m'a été répondu lorsque j'ai fait part de mon mécontentement qu'ils n'étaient pas à un client près car ils sont n°1 en France. Belle mentalité.

MementoFlori

Par , le 27/05/2013

Grand choix de vêtements et produits en tout genre à des prix tres intéressants. Magasin de déstockage. Par contre le personnel est désagréable et donne l'impression de vous surveiller en permanence, même dans les cabines d'essayage ! Une bizarre impression d'être pris pour des voleurs.

Emyy05

Par , le 27/05/2013

Grand magasin de déstockage où l'on trouve de tout.
De plus les habits sont de marques, j'y ai acheté des sous-vêtement de Undiz ou Etam ( moins chère qu'en magasin ).
J'aime bien y trainer et dénicher les bonnes affaires.

Ashura54

Par , le 06/01/2013

Un peu comme NoZ ou la FoirFouille, Stockomani propose à la vente des produits avec des petits défauts de fabrication, soient des articles en sur-stock. Les prix sont attrayants et j'y ai déjà fait de bonnes affaires, aussi bien en déco qu'en produits de beauté de grandes marques ! Des vêtements, jouets, chocolats, etc, sont également vendus. Le magasin est souvent bondé mais il demeure bien rangé. Les employés sont très souriants et polis. Un lieu que je vous conseille ! Attention, le parking est souvent rempli !

Sanpseudofix

Commentaire de Sanpseudofix, le 06/01/2013

Tu dois y trouver ton bonheur, je suis sûre !

Vous êtes sur la page Stokomani à Laxou. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.