Alta Terra

Pradel
Lavigerie

Pour une étape agréable au coeur de Lavigerie, Alta Terra vous propose de faire une halte dans son établissement situé au pied de la pyramide naturelle du Puy Mary. Alta Terra est une maison d'hôtes qui vous offre détente et tranquillité en plein centre du parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne.
La maison dispose de 4 chambres confortables pouvant héberger 12 personnes en totalité. Le soir, la table d'hôte est à votre disposition sous réservation. On vous proposera des repas alléchants et voir même des repas végétariens ou végétaliens sur demande.
Aux alentours de la maison d'hôtes, de nombreuses activités sont à pourvoir selon la saison et les conditions. Vous pourrez faire de la randonnée pédestre, de l'équitation, du parapente, du ski nordique et du VTT.

Vous êtes sur la page Alta Terra à Lavigerie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lavigerie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.