Clinique Vétérinaire Du Gros Chêne

Avenue des français libres
Laval

La clinique vétérinaire du Gros Chêne est présente sur Laval depuis le début des années 70. L'activité de la clinique s'est développée sous l'association des Dr Perfezou, Dr Bidon, Dr Rochet et Dr Masson. L'activité rurale a été abandonnée en 2019 pour se consacrer exclusivement à vos animaux de compagnie. En 2020, la clinique vétérinaire a rejoint le groupe MonVeto.
La clinique dispose de 4 salles de consultations, de 2 salles de chirurgie, d'un chenil chat et chien séparé, ainsi que d'un laboratoire d'analyse complet, d'une salle de radiographie et échographie permettant les meilleurs soins pour vos animaux.
Suite au départ du Dr Masson et à l'arrêt d'activité du Dr Perfezou, l'équipe a été complété par le Dr Duret, diplômé de l'école vétérinaire de Toulouse en 2019 puis par le Dr Millon, diplomé de l'école vétérinaire de Nantes en 2019.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Du Gros Chêne à Laval. Découvrez d'autres Vétérinaires à Laval, mais aussi les meilleures adresses Animaux.