Les 3 Petits Cochons

• Service voiturier

1 avis sur Les 3 Petits Cochons

dianadeeyah

Par , le 05/03/2017, modifié le 06/03/2017

Les gens étaient très souriants et à l'écoute (parfois)
A définir si jamais j'y retourne mais cela m'étonnerait que j'y retourne
Nous étions 25 pour un anniversaire, tous les menus etc étaient réservés en avance. Nous arrivons, donc tout se passe bien au début. Les apéritifs arrivent, les amuses bouche également. Puis les entrées. Et là une amie a une bête dans son saumon. Assez écoeurant quand même! Elle demande à ce qu'on lui change l'assiette en ayant l'appétit coupé bien sur. Une nouvelle assiette revient et là, un cheveux qui n'était pas à elle puisque les siens étaient attachés. Le serveur entend mais fait comme si de rien était. Elle mange un peu puis on sert le burger enfant à une petite de 4 ans et demi. Sa mère coupe sa viande et là, on découvre une viande à peine cuite. Pour une enfant de 4 ans et demi, est-ce normal que personne déjà n'a demandé les cuissons des viandes pour les burgers enfants et qu'on lui apporte cela à manger? Ses frites étaient bien trop cuites, bref la petite n'a quasi rien mangé. Pour quelque chose qui coute 9,50€, ça fait cher les frites trop cuites!
Ensuite vient l'heure du gâteau. Le serveur ne prévient même pas qu'il va allumer les bougies. Du coup quand le gâteau est arrivé, il manquait la moitié des invités à table. Elle a soufflé ses bougies sans son compagnon à ses côtés. Puis là, les 3/4 des gens avaient fini de manger le gâteau, la serveuse met les coupes de champagne vides sur la table, puis ensuite ouvre les bouteilles etc. Personne n'a compris comment ça se fait que le champagne est arrivé une fois le gâteau fini...?! Etrange façon de faire quand même!
Point positif dans tout ce repas, les quantités de viande dans les pièces de boeuf et dans les côtes de porc! Au moins, on en a trouvé un. Puis à un moment, on décide de partir et là vient le moment du paiement. Les parents de l'amie qui fêtait son anniversaire et d'autres plus "adultes" que nous étaient partis avant, avaient donc réglé certaines choses. Arrive notre tour, je paye ma part en liquide, le serveur déjà ne raye pas tout de suite ce que j'ai réglé sur le ticket, j'ai trouvé cela bizarre. Ensuite les gens continuent de payer. Puis ma copine règle 2 bouteilles, son ami, 1, et le serveur malgré un menu offert à cause de la bête et un burger nous dit "il manque 40 euros" il raye un par un certaines choses etc et nous dit vraiment serein qu'il manque 40€ sur une note globale de 730€! Sachant qu'il y a eu beaucoup de choses négatives quand même! Ma copine règle assez agacé. Mon autre copine qui avait eu la bête demande à combien elle est facturée, car 30 min plus tard, on était toujours au bar en train d'essayer de faire les comptes. On finit par sortir, le serveur ose ressortir pour nous dire qu'il manque une bouteille et 5€. On lui redit que les 3 bouteilles ont été payées! Bref, on hallucine. Le lendemain matin ma copine apprend par sa mère que celle-ci avait déjà réglé 2 bouteilles????!!!! Donc au total on a réglé 5 bouteilles au lieu de 3, il a osé dire qu'il manquait 40€ puis ensuite 5€? A se demander s'il ne l'a pas fait exprès pour mettre une petite somme dans ses poches! Pour un établissement soit disant bien réputé à Laval, vous pouvez être surs qu'on n'y retournera pas! Pas d'organisation lors du paiement, le serveur pas attentif du tout, bref : Honteux!
Menu à 20€ avec entrée - plat donc prix correct pour le soir
Maintenant attention aux bêtes, viande pas cuite, cheveux etc

Commentaire de Dany80, le 06/03/2017

Merci pour ton avis, et cet établissement n'est pas à fréquenter en effet ! je pense qu'ils ont dû essayer de se mettre de l'argent dans les poches, et à la cuisine ce n'est pas recommandable non plus ! à éviter !

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 06/03/2017

Franchement ça m'a vraiment énervée et déçue
J'y retournerais plus tard pour essayer de changer mon opinion, car parfois il suffit d'une ou 2 personnes sur une équipe mais pas en 2017, ca c'est sur.
Je vais compléter mon avis d'ailleurs car il y a eu un soucis aussi avec le gateau et le champagne....

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/03/2017

Il vaut mieux passer son chemin !!!

Vous êtes sur la page Les 3 Petits Cochons à Laval. Découvrez d'autres Restaurants à Laval, mais aussi les meilleures adresses Sorties.