Bistro De Paris

67 rue val de mayenne
Laval

Le Bistro de Paris est un restaurant situé dans la ville de Naval sur la rue de Mayenne. On y vient pour apprécier la cuisine régionale avec une signature personnelle du chef François Briand, titré Maître restaurateur. Venez prendre vos repas dans ce cadre de style bistrotier avec une touche d'élégance et de modernité. Sur place, vous pourrez déguster des spécialités comme les langoustines vivantes en rémoulade de céleri et saveur de truffe, vinaigrette coraillée ou bien le foie gras de canard mayennais cuit en terrine et marmelade de coings et pomélos. Une adresse à découvrir en famille, amis ou en couple.

2 avis sur Bistro De Paris

dianadeeyah

Par , le 29/11/2015

J'ai découvert le bistro de Paris hier soir (donc samedi) et bien déjà le cadre est tout a fait typique bistro.
Quand on arrive, tout le monde nous accueille avec le sourire, on prend nos manteaux etc On était un groupe de 9, donc on a eu la chance de diner dans un petit salon privé à l'étage, au moins, on ne dérangeait personne. Nous avons pris le cocktail du jour en apéritif à base de crème de pèche (un peu comme un kir) à 8€. Avec ceci nous avons eu des amuses bouches. Ensuite nous avons pris le Menu (qui est à 28€). Nous avons eu le choix entre 3 entrées (Blanc-manger de bar en écailles de légumes, damier de betteraves - Cannelloni de saumon fumé - Gambas snackées à la citronnelle) puis 3 plats (Pièce de boeuf en deux cuissons, gratin confit à l'estragon - Filet de canard en croûte de noix, boulangère de pomme de terre, figues rôties - Filet de lieu jaune poché, tourteaux/ gingembre) - et 3 desserts (sphère mangue exotique au coeur caramel - tarte chocolat grand cru fondante - Eclair Paris Brest). Pour ma part, j'ai pris les cannellonis de saumon (c'était très bon et frais) - La pièce de boeuf (j'ai aimé une pièce mais pas l'autre) - L'éclair Paris Brest (très bon) Puis on a eu des mignardises au moment du dessert/ cafés. Nous avons passé un agréable moment avec une jolie vue sur l'eau (et à cette période sur les illuminations). J'y retournerai je pense !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 16/01/2016

Une belle adresse, merci pour le partage Dianadeeyah

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 17/01/2016

Il n'y a pas de quoi

tisha

Par , le 13/05/2010

Très bon, très copieux, prix très varié. A faire une fois dans sa vie. Je reviendrais.

Vous êtes sur la page Bistro De Paris à Laval. Découvrez d'autres Restaurants à Laval, mais aussi les meilleures adresses Sorties.