L'aquabulle

• Cours natation adulte
  • Cours natation enfant
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance biking
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite

1 avis sur L'aquabulle

dianadeeyah

Par , le 04/04/2014

De multiples équipements et événements sont dédiés à l’amusement des petits et grands dans une eau à 30 degrés toute l'année
Equipé de quatre bassins, dont une pataugeoire pour les tout petits, d’un toboggan de 30 mètres, de jeux d’eau (geysers, contre-courant, banquettes massantes, cols de cygne…) et de structures gonflables aquatiques.
L'Aquabulle est un grand espace pour nager, s'amuser et profiter de jets de massage. Ce que je reprocherai éventuellement à l'Aquabulle c'est le prix de l'entrée qui est assez chère.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/04/2014

A propos de "prix de l'entrée assez chère" (tarif adulte 5,92€), quand je le compare à bien d'autres entrées, au temps resté, au plaisir pris et aux bienfaits sur la santé obtenus, c'est peu cher payé !
ex de prix de loisir: prix scéance cinéma UGC durée env. 1h30 tarif normal 10,90€ + gobelet de popcorn 3,30€ -> inactivité & env. 400 calories de surcharge ...
Je plonge donc dans ton aquabulle sans hésiter !

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 04/04/2014

Haha bon comparé au ciné et au pop-corn en effet je ne peux rien dire Mais si l'hiver je vais en piscine c'est pour faire des longueurs et c'est tout donc c'est cher pour la demi-h ou l'heure
En revanche l'été avec les 2 toboggans extérieurs, l'espace vert etc c'est plutôt sympa

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 06/04/2014

Le nom déjà donne envie d'aller s'amuser dans l'eau...

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page L'aquabulle à Laval. Découvrez d'autres Piscines à Laval, mais aussi les meilleures adresses Sport.