But

Centre commercial "la mayenne"
Laval

Rue Duguesclin

Retrouvez tout l'équipement de la maison et les dernières tendances déco dans l'un de nos 300 magasins BUT en France : canapé, meuble, literie, électroménager. BUT, c'est NOUS !

Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h Le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h

• Magasin
  • Dépannage d'électroménager

3 avis sur But

swimindream

Par , le 15/11/2011

Beaucoup de choix ! Prix toujours assez abordable, plutôt bien situé !

milie85

Par , le 01/11/2010

Large choix de meubles et d'équipement (hi-fi, vidéo, électroménager) pour toute la maison. Vendeurs de bon conseil mais pas trop présent : appréciable. Prix compétitifs pour le marché.

neuneuilquoi

Par , le 22/04/2012

Choix important en decoration et aménagement de la maison. Bon rapport qualité prix surtout en soldes !!! Prestation louage de camion très satisfaisant pour un prix tout a fait correct.

Vous êtes sur la page But à Laval. Découvrez d'autres Meubles à Laval, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.