Coiff Emoi

• Permanente

1 avis sur Coiff Emoi

dianadeeyah

Par , le 29/11/2015

Coiff Emoi est un salon de coiffure accueillant et chaleureux. Gwendoline étant toute seule à la tête de son salon prend vraiment soin de chaque client, est à l'écoute et est là juste pour vous J'y retournerai dès que possible car en plus j'ai été très satisfaite de la prolongation de mon Tie & Dye, et de ma coupe !

Vous êtes sur la page Coiff Emoi à Laval. Découvrez d'autres Coiffeurs à Laval, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.