Cineville

25 quai gambetta
Laval

Programmes à consulter sur le site

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Cinéma multiplexe

6 avis sur Cineville

dianadeeyah

Par , le 06/04/2014

Le Cineville de Laval est de toutes façons le seul vrai ciné de la région, donc forcement les week-ends ou lors de la sortie de films très attendus, il y a beaucoup de monde! Le confort est pas mal et les salles sont bien spacieuses. Les films présentés sont en général ceux à l'affiche nationalement, bien évidemment des fois je ne trouvais quand même pas LE film que je voulais! En revanche, le prix est de plus en plus cher, mais je sais bien que ce n'est pas propre au Cineville de Laval.

swimindream

Par , le 15/11/2011

C'est pas mal, les salles sont assez grandes cependant le prix n'est pas vraiment abordable.

fleurs78

Par , le 15/06/2013

Endroit très agréable et ou le le personnel est très accueillant. .
Un large choix de film. Vous y trouverez également des séances bambino pour les petits avec des tarifs vraiment intéressant (3. 90€).
Les séances avec des films qui restent 2 semaines à l'affiche :
le mercredi après-midi,
le samedi après-midi,
le dimanche matin et/ou après-midi.

Sinon je pense qu'on peut tous trouver des bons plans pour aller au cinéma moins cher (les C. E. Ou vente entre particulier)... Car il est vrai que 8e je trouve ça trop cher pour un ciné.
Pour se garer y'a largement de la place mais encore une fois c'est payant, vraiment dommage... C'était mieux quelques années en arrière... En plus de payer ce loisir il faut rajouter le tarif du parking c'est vraiment dommage...

Côté son et confort, rien à dire, cinéma vraiment agréable et très propre...

Alina

Commentaire de Alina, le 15/06/2013

C'est vrai que les salles de cinéma deviennent de moins en moins accessibles !
Les petits tuyaux que vous citez sont effectivement à trouver... C'est ça de gagné...
Très bon avis Fleurs78 !

neuneuilquoi

Par , le 22/04/2012

Cinéma très bien equipé mais une peu cher pour une ville comme Laval. Bon son.

barbaaradu53

Par , le 04/11/2011

Le cinéville est tous le temps remplis de personnes. Salles trés grandes. Bon choix de film.

tisha

Par , le 03/04/2010

Toujours du monde dans ce ciné. Bon c'est normal... Seul ciné de Laval . Mais très bien! Les salles sont spacieuses et après faut tomber sur le bon film .

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cineville à Laval. Découvrez d'autres Cinémas à Laval, mais aussi les meilleures adresses Sorties.