Darty

• Dépannage d'électroménager

3 avis sur Darty

jeje30

Par , le 06/06/2010

Darty est un magasin d'electroménager. Choix, prix, service après vente, livraison gratuite il y a pas mal de choix de produits dans leur magasin et les vendeurs sont très accueillants, un peu manquant en période de fête, dommage.

neuneuilquoi

Par , le 23/04/2012

Magasin assez cher dans l'ensemble ou le personnel ne vient même pas à vous !!! C'est un peu dommage pour une enseigne comme celle ci !

tisha

Par , le 10/09/2010

Oui c'est une enseigne bien connue en France! Mais la compétence n'y est pas! J'ai vraiment été déçu par les vendeurs y'a pas d'autre mot. Certes les produits peuvent être intéressant mais je n'vous souhaite pas que celui ci tombe en panne parce que le slogan " Darty contrat de confiance " n'a plus de sens. On vous laisse avec une totale indifférence au service après vente car ils ne savent pas vous dire que les produits proposés ne sont pas de qualité voire sûrement des défauts de série! Je parle plus précisément de matériel informatique, méfiez vous ...

Vous êtes sur la page Darty à Laval. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Laval, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.