Du Sel Au Sucre

• Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Traiteur

5 avis sur Du Sel Au Sucre

engel35

Par , le 01/03/2011

Un peu cher par rapport aux boulangeries du voisinage. Pratique si on est pressé car d'accès facile avec un parking.

milie85

Par , le 01/11/2010

Pain frais à tout heure qui se conserve bien. Nouveaux pains régulièrement. Sandwichs excellents pour tous les goûts (maxi crudités à tester).

ketchoue

Par , le 10/07/2010

Le pain y est excellent mais malheureusement un peu cher par rapport aux boulangeries du voisinage. Pratique si on est pressé car d'accès facile avec un parking.

eileen75008

Par , le 10/12/2013

Tout y est excellent, la brioche de grand mère*, super, les pains individuels super... plus cher peut être, pas sûr, et bien consommons en moins mais mieux et de meilleure qualité !

La vendeuse m'avait gentiment dit que la brioche pouvait se conserver huit jours.... impossible.... une fois achetée, en moins de 24heures, mes gamins après un goûter, un petit déjeuner.... et elle était finie... la briche de grand mère ne se conserve donc pas huit jours comme promis.... LOL LOL LOL

La prochaine fois j'espère y trouver du pain d'épices !

Joyeuses fêtes à tous et à toutes

fala53

Par , le 26/03/2010

Le pain y est parfait surtout la bannette de très très bonne qualité et toujours frais, même à 17h30. Les pâtisseries de même beaucoup de choix ,c'est sûr le prix du pain est beaucoup plus cher qu'en grande surface.

Vous êtes sur la page Du Sel Au Sucre à Laval. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Laval, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.