Bateau Ecole Le Fugu

111 rue de paris
Laval

Cours selon disponibilités, formations groupées le samedi. Cours selon vos disponibilités en semaine, nous consulter.

• Permis auto
  • Conduite accompagnée

Actualités

Pendant les écourues de la rievière La Mayenne, la pratique se déroulera à sablé Sur Sarthe (jusqu'au 9 Novembre 2012)et sur la Mayenne apès cette date.

3 avis sur Bateau Ecole Le Fugu

phib22

Par , le 02/02/2013

Je recommande vivement le Fugu bateau ecole --- Fabrice le moniteur est tres competent et sa formation est complete de plus il est tres sympa---j ai passé le cotier et le fluvial reussi du premier coup et maintenant le hauturier ---- amateur de navigation n hesitez pas aller voir Fabrice.

yangkoh1

Par , le 31/01/2011

Bonjour à tous je me présente Aymeric j'ai passé mon permis bateau plus exactement le permis côtier avec Fabrice un moniteur vraiment sympa avec qui nous apprenons très vite grâce à sa disponibilité et à ses méthodes ; de plus contrairement à ce qu'on pense le permis bateau est pas cher du tout bref je vous recommande l'auto école le fugu le permis bateau en 15 jours est possible.

vicenzooo

Par , le 01/06/2009

J'ai passé tous mes permis dans cette bateau école (cotier, hauturier, fluviale) et la convivialité a toujours été là, j'en garde un excellent souvenir ! Le propriétaire a changé il y a quelques mois mais pour avoir discuter avec le nouveau, il est tout aussi sympathique et accessible que le premier !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bateau Ecole Le Fugu à Laval. Découvrez d'autres Auto écoles à Laval, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.