Nissan

Rue de montels église
Lattes

Nissan Montpellier, votre distributeur et réparateur agréé de proximité dans l'Hérault. Retrouvez sur un même site tous les services de l'automobiliste : véhicules neufs et d'occasion, ateliers mécanique et de carrosserie, magasin pièces de rechange et accessoires. Financement, reprise, solution de mobilité... notre équipe vous accompagne du mieux possible pour vous faire vivre l'expérience client que vous êtes en droit d'attendre de votre concessionnaire. Une concession du Groupe Maurin.

• Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Traitement anti-corrosion
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Concessionnaire automobile
  • Pré-contrôle technique
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Assistance automobile
  • Prestation moteur
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Véhicule de remplacement
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux de mécanique pour véhicules utilitaires

3 avis sur Nissan

adeloupian

Par , le 25/01/2014

Concessionnaire sérieux avec un SAV excellent et compétent.
Le personnel est disponible et à votre service.
Dernière visite pour un rappel "contrôle qualité" de la marque : un excellent café offert pendant l'attente, lavage de la carrosserie et divers autres contrôles effectués gratuitement.

Blogrock34

Par , le 07/07/2017

Gros manque de professionnalisme : ne répondent pas au téléphone, ne respectent pas les délais, promettent de rappeler et ne le font pas... ne préviennent pas si la voiture n'est pas prête au moment de la récupérer.
Ne respectent pas les délais. Ne respectent pas non plus les reports de délais et ne préviennent pas.

dadoon

Par , le 01/05/2014

Achat 15 mars véhicule occasion Nissan Note couleur gris requin sans essai car véhicule "coincé" sur une deuxième rangée.

18 mars, je reçois les "informations" pour mon assurance... je constate que les numéros de plaques ne correspondent pas à celles du véhicule acheté. Je téléphone ; il y a une erreur sur la fiche descriptive et j'ai le choix entre une voiture bleue avec le bon kilométrage et une gris requin avec un kilométrage supérieur à celui annoncé ! Je prends un après-midi, me déplace sur Montpellier et je choisis en fin de compte la voiture grise. AUCUNE excuse ne m'a été présentée comme si tout était normal.

Je reviens récupérer mon véhicule le 27 mars... et je n'ai plus d'essence après 50 kilomètres alors qu'un plein m'avait été facturé !! Je constate aussi un nettoyage sommaire (facturé lui aussi), l'ensemble des gravillons avaient été recouverts par les tapis de sol. Je téléphone et on me propose de revenir sur Montpellier (150 km aller-retour) pour faire le plein !! Puis on m'envoie un email pour un remboursement par chèque... jamais effectué depuis !!

Nissan France contacté sans succès (se lave les mains tel Ponce Pilate : "il s'agit d'un problème avec un concessionnaire" ; concessionnaire exclusif Nissan précisons le quand même), un courrier va être envoyé à des Magazines Auto et de Défense des Consommateurs. Je tiens à disposition tous les emails échangés, les photos du voyant essence qui s'allume après 50 km. Pour l'anecdote, mon père a acheté le même type de véhicule dans ce garage 5 ans avant et le double de la clé ne correspondait pas au véhicule... il n'y a pas de hasard.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nissan à Lattes. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.