Cdr Lattes

• Installation équipement électronique

1 avis sur Cdr Lattes

whil3434

Par , le 09/02/2014

Appréciation générale : je suis allé dans ce garage car il est proche de chez moi j'y suis allé pour une poulie d'amper et bien sur la liste s'est allongé et le prix est passé de 80 euros a 200 pour un cache plastique, j'ai dit que je ne voulais pas le faire et il m'a dit que c'etait important je ne voulais toujours pas quand il m'a dit allez je vous fais le tout a 150 comme au marché bref il fait les réparations je la récupere et il me conseille de faire quelques km afin de recharger ma batterie, il me dit qu'il a controler l'alternateur est que tout est ok, je fais une dizaine de km et hop batterie à plat je le rapelle il me dit il faut changer la batterie allez hop 100euros de plus et au bout de 2 jours de nouveau en panne c'est l'alternateur qui est mort me dit le gararge qui l'avait controler, je leur demande combien ils me prendraient pour changer juste l'aternateur sachant qu'il faut 1/2 heure pour le changer, mais non eux ils me demandent 2h30 de travail soit 140 euros je pense qu'ils font leur tarif à la tête du client et que ca leur a pas plus que j'achete sur oscaro car l'alternateur je le paye 150€ et chez eux 550euros ca fait une sacré marge en moins voilà c'est un garage a fric est pas de préstation de service...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cdr Lattes à Lattes. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.