Carrefour City

Centre commercial place d'aragon
Lattes

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Vente au détail
  • Bon de réduction

1 avis sur Carrefour City

Dom41

Par , le 06/04/2015

Un Carrefour City particulièrement bien approvisionné pour une stucture "city". Il est situé sur cette place rond-point, sous les arcades, dans ce quatier qui "respire" le calme. il est aussi bien achalandé étant le seul magasin d' épicerie dans le quartier.
Un grand parking permet d'être au plus près de l'établissement et, comme nous sommes tout près du terminus de la ligne de tram, le très grand parking de ce dernier est également à disposition.
L'on trouve dans les rayons les produits Carrefour mais aussi les produits de marque que l'on trouve habituellement dans cette enseigne.
Les caisses sont assez mal disposées et, lorsqu'il y a du monde, il n'est pas bien facile de se positionner, heureusement le sourire, la gentillesse et la bonne humeur font oublier le petit inconvénient des caisses.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/04/2015

Petite enseigne bien pratique, lorsqu'on est en vacances ...

Dom41

Commentaire de Dom41, le 06/04/2015

Bien vu Lilia, c'est parfaitement ça !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 07/04/2015

Les Carrefour City sont effectivement bien pratiques, comme leur nom l'indique, ils sont en ville, on retrouve les produits que l'on connaît, les prix sont corrects étant donné leur situation, mais comme toi Dom je rencontre un problème au moment de passer à la caisse, les habitués savent mais les gens de passage hésitent beaucoup.

Vous êtes sur la page Carrefour City à Lattes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.