Ordismart

617 avenue du montpellieret
Lattes

Chez TechNco Store
Service à domicile

Société ORDISMART à Lattes, je suis fier de présenter notre entreprise spécialisée dans les services informatiques à domicile et en entreprise. Nous nous engageons à offrir à nos clients une gamme complète de services informatiques, comprenant notamment l'aide, le conseil et la formation à l'achat et à l'utilisation des outils informatiques, la maintenance informatique, la petite maintenance informatique avec un suivi régulier, l'assistance pour les démarches administratives en ligne, l'installation de logiciels informatiques, la configuration d'ordinateurs, le dépannage informatique, la sauvegarde de données, l'installation d'antivirus, l'installation d'internet et du Wi-Fi, ainsi que la création de sites internet via le CMS WordPress, et bien d'autres prestations liées à l'informatique.

Chez ORDISMART, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi notre équipe d'informaticiens sérieux et fiables s'engage à fournir des prestations de haute qualité. Nous mettons l'accent sur la maintenance et les services informatiques, l'installation de logiciels, la configuration des systèmes, le dépannage et la sauvegarde de données [3]. De plus, nous proposons des services de création de sites internet adaptés aux besoins de nos clients, qu'il s'agisse de sites One Page, de sites multipages avec des mises à jour régulières ou de sites clés en main personnalisés [5].

Notre entreprise ORDISMART se déplace directement chez nos clients dans plusieurs localités, notamment à Lattes, Pérols, Villeneuve-lès-Maguelone, Palavas-les-Flots, Mauguio et Montpellier sud. Nous comprenons l'importance d'une assistance informatique personnalisée et de proximité pour nos clients.

Notre objectif est de fournir des services informatiques de qualité tout en offrant un soutien complet à nos clients. Nous comprenons que chaque situation informatique est unique, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer des solutions adaptées à chaque besoin. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Pour obtenir des informations complètes sur nos services, nos horaires d'ouverture et nos coordonnées de contact, je vous invite à visiter notre site officiel ou à nous contacter directement.

Jeudi Fermé
  • Formation en Hardware PC
  • Formation bureautique
  • Reconfiguration imprimante
  • Diagnostic et sécurité
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Intervention à domicile

Vous êtes sur la page Ordismart à Lattes. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.