Jean-claude Aubry

Ccial grand sud route carnon
Lattes

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

4 avis sur Jean-claude Aubry

daloule

Par , le 04/01/2014

je trouve que ce salon se dégrade de plus en plus et pourtant je le fréquente chaque semaine depuis 5 ans mais à présent je n'y mettrais plus les pieds, je vais de déception à déception la 1ère fois on m'a fait des mêches qui m'ont carrément abimé le cheveu et à présent il est très mal géré par une personne qui ne sait pas fixer des rendez vous et qui vous taxe des prix dont vous êtes surpris arriver à la caisse. La moindre des choses c'est d'aviser la cliente du coût de la prestation alors que celle ci est habituée à payer la même somme pour la même prestation. On n'est pas des vaches à traire et on mérite un peu de considération. Ce n'est pas comme cela que vous fidéliserez une clientèle. On mériterait aussi d'avoir quelqu'un de plus aimable a la tête de ce salon.

lakmi

Par , le 17/11/2013

Un salon qui à grandement baissé en qualité depuis de nombreux changement d'équipe. J'étais une cliente régulière mais je n'y retournerait plus. Coupe baclée pour ne pas dire ratée, des passages entre de nombreuses mains et jamais les même, ambiance froide pour ne pas dire inexistante, quand à la coiffeuse qui m'a prise en charge que dire...... L'entendre se vanter qu'elle est formatrice pendant une heure pour finalement avoir le travail digne d'une apprentie sur la tête... Tout simplement honteux. J'aurais conseillé il y a deux ans, mais je deconseille maintenant.
En revanche rien a redire sur la propreté des leiux, c'est appréciable mais pas suffisant.

debonconseil

Par , le 05/04/2013

Très déçue, je suis sortie avec les cheveux encore mouillés et le front coloré. J'ai fait une couleur et fait couper 4cm de longueur. Ca m'a couté 86 euros. Dans le prix le brushing était bien compté mais la coiffeuse (très désagréable) m'a à peine séché les cheveux et a couru sur la cliente suivante. Quand on a pas le temps on ne prend pas autant de client. Pour ce prix, on s'attend à sortir coiffée quand meme. De plus j'ai demandé à ce qu'on m'enleve la couleur qui avait coulé sur le front, la coiffeuse m'a répondu que ça partait avec du démaquillant. Du coup je suis ressortie avec de la couleur autour du front et sur les oreilles et les cheveux mouillés....Heureusement que je n'avais pas de rendez vous car ce n'est pas parti avec du démaquillant et de plus ça m'a brulé la peau à force de frotter. Donc Très Très Déçue... Je ne recommande pas du tout.

patchoulie20

Par , le 08/11/2011

Très mauvais souvenir car coiffer par une étudiante ! Oui pas cher mais catastrophique. Désolé pour les jeunes étudiants qui font de leur mieux.

Vous êtes sur la page Jean-claude Aubry à Lattes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.