Smalt Energie

1280 avenue des platanes
Lattes

Future building n° 1

Optez pour une offre « clefs en mains » et personnalisée.

Spécialiste de la mise à disposition de centrales solaires photovoltaïques, SMALT Energie entretient une sélection des procédés techniques et montages juridiques les plus performants. Afin que vous jouissiez au mieux de ce marché en émergence, elle vous accompagne vers l'aboutissement d'un projet réussi.

Notre intervention

Chaque projet comporte ses spécificités environnementales, techniques (orientation, inclinaison, conditions d'ensoleillement, charpente, point de raccordement) mais aussi économiques et financières.
Une visite d'évaluation de projet afin de définir la solution la mieux adaptée. Cette visite donnera lieu à la remise d'une étude non payante.
Selon le montage économique envisagé, Location de toiture ou Investissement direct, le premier document de suivi de projet inclus:
- Le potentiel de puissance nominale installable
- Le productible estimé
- Le revenu dégagé
- Rentabilité brut de l?investissement
- Simulation de financement
- Caractéristiques techniques du matériel
- Garanties apportées
Prestations sont clefs en main, de l'étude de votre projet à son installation avec la prise en charge de l'ensemble des démarches administratives.

Afin de vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins, nous avons établi une sélection de partenaires, tous experts dans leurs domaines d'activités.
Notre sélection est basée sur différents critères:
? Les produits et services proposés
? La qualité des intervenants (Électriciens, Couvreurs, Etancheurs, chauffagistes...)
? Architectes / Avocats en droit fiscal / Avocats en droit des sociétés / Energéticiens / Entreprises de charpente / Bureaux d'étude structure / Bureaux de contrôle.
? La structure financière
? Le respect des délais
? Les garanties apportées (Qualisol, QualiPV, Matériel, Décénale, Perte d?exploitation, Certification fiscale)

Différentes solutions sont possibles afin de s?adapter à vos projets de rénovation et de construction.

? Panneaux polycristallins et monocristallins
? Membrane amorphe (EPDM)

INVESTISSEMENT DIRECT :

? Toitures inclinées
? Toitures terrasses
? Hangars/ Manèges à chevaux
? Champs photovoltaïques
? Brises soleil, gardes corps, panneaux semi-transparents (bi-verre), ombrières, kit d?intégration isolant (Norme RT 2005).
Un projet sécurisé et performant
? Contrat d?obligation d?achat souscrit avec EDF pour une durée de 20 ans
? Tarif d?achat très attractif: 0.60176 ?/KWh
? Installation rentabilisée en moins de 7 ans en moyenne
? Taux de rendement brut supérieur à 13%
? Participation à la rénovation et à la rentabilité globale du bâtiment.
? Réduction de votre empreinte énergétique
? Offres de financement adaptées
Les avantages supplémentaires pour les professionnels :
? Amortissement au choix sur une durée de 1 à 20 ans
? Réduction/défiscalisation possible

Maîtrise de l'aspect juridique et fiscal :

Un projet d'investissement solaire se concevant de manière profitable et durable, il est important de connaitre l'impact à moyen et long terme sur votre patrimoine. C'est en ce sens que SMALT Energie et son réseau propose à ses clients d?opter pour un montage clef en main.
? Le montage juridique et fiscal que nous vous proposons englobe:
? Le statut juridique le plus approprié à l'exploitation de votre centrale solaire.
? Les assurances nécessaires.
? La création de société et/ou modification de statut.
? Compte de résultat prévisionnel sur 20 ans.
? Assistance comptable

• Radiateurs
  • Maintenance des installations
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Panneaux solaires
  • Installation de planchers chauffants
  • Installation de chauffe-eau solaire
  • Diagnostic énergétique
  • Poêles à granulés et poêles à bois
  • Installation de pompes à chaleur
  • Réduction de la facture énergetique
  • Climatisation réversible
  • Vente d'équipements d’énergies renouvelables

Actualités

Communiqué de presse du Ministère de l'Ecologie

Listing des caractéristiques fiscal d'un projet solaire photovoltaïque. Particulier ou professionnel

Promotions

Pour tout contact via les membres de Justacoté nous vous proposons une remise sur vos projets en Energies renouvelables

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Smalt Energie à Lattes. Découvrez d'autres Chauffage à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.