Auberge Catalane

Latour de Carol

1 avis sur Auberge Catalane

adeloupian

Par , le 26/12/2013

Nous y sommes resté une nuit mais nous avons profité des spécialités du moment : les cèpes !
Cèpes poêlés en omelette paysanne puis gigot d'agneau aux cèpes et ail à volonté nous nous sommes régalés.
Un vin local dont je n'ai pas retenu le nom mais le goût ambré était parfait (légèrement frais).
Bonne étape gourmande !

Vous êtes sur la page Auberge Catalane à Latour de Carol. Découvrez d'autres Restaurants à Latour de Carol, mais aussi les meilleures adresses Sorties.