Institut Spa Montagne

5 avis sur Institut Spa Montagne

Gingy

Par , le 28/09/2015

Attentes comblées !
Décor douillet, soins et conseils individualisés, Ingrid vous accueille chaleureusement et surtout vous donne de vrais massages et non de ces « daddida » que l’on trouve dans les grandes structures. Ingrid se donne la peine de masser et soulager vos muscles là où cela leur fait du bien ! Ce massage après un jacuzzi et une balnéo ciblée (programme sport, détente, amincissement) prend toute sa place et vous remet d’aplomb.

Chez Spa Montagne on se sent chez soi. Seule, à deux pour un moment précieux de détente, ou entre copines, ici tout est fait pour se relaxer et avoir un vrai moment entre parenthèses. La bonne humeur et les conseils d’Ingrid font toute la différence.
J’aime et j’y reviens régulièrement pour ces instants de paix.

VroniqueArr9

Par , le 23/01/2015

C'est la troisième fois que je fais un soin (3 différents testés) au Spa Montagne Laruns et c'est toujours le même bonheur ! Si vous cherchez une grande structure avec piscine et jacuzzi, passez votre chemin... non, ici on est dans une petite ville de montagne et le concept est parfaitement adapté à son environnement : une petite structure où il y a peu de clients à la fois mais où l'on s'occupe vraiment de vous. Des produits, élaborés à partir de fleurs de montagne dont l'edelweiss, à la déco cocconing jusqu'à la tisane que votre hôtesse vous propose gentiment à la fin de vos soins, tout est cohérent, zen et de bon goût. Et que dire de l'attention discrète mais bien réelle dont vous entoure Ingrid pour mieux vous dorloter et vous faire plaisir... à tester au plus vite si vous en avez l'occasion !

clojl34

Par , le 10/04/2014

très bonne prestation institut très bien agence esthéticienne très à l'écoute du client petit coin détente très agréable très belle décoration on se sent vraiment bien dans les cabines qui sont jolies tout est en accord avec musique douce lumières agréables pas trop fortes

on a envie d'y revenir pour se laisser aller à la détente merci Ingrid car c'est le premier salon esthétique où j'ai envie de revenir çà manquait dans le coin bien signalé pour ceux qui viennent la première fois

PIERRE64

Par , le 09/04/2014

Après une journée de rando nous avions réservé pour rester dans l'ambiance montagne, un sauna et un massage en guise de récompense et de repos. Quelle belle surprise de découvrir un havre de paix.
Nous avions choisi après les conseils d'Ingrid un enveloppement et un massage de tout le corps . Ce fut un plaisir de découvrir de nouveaux produits et de se sentir bien au milieu d'un décor soigné, très cosy.
L'institut bien situé, proche d'un parking, grâce à sa situation est une continuité aux activités de la région.
Accueil chaleureux grande diversités des soins proposés.

Desert64

Par , le 13/03/2014

Un SPA comme on en rêve !!! Décoration splendide , propice à la détente . Ingrid nous accueille , très souriante et nous propose une carte de soins variées . La beauté des pièces de soins et la recherche des petits détails pour personnaliser ce charmant SPA ne laissent pas indifférents .Tout a été étudié pour séduire et dépayser . Il ne reste plus qu'à s'abandonner dans les mains d'une professionnelle . Toutes sortes de soins qui permettent de satisfaire tous les goûts .

Une gamme de produits en hommage à nos montagnes. Et pour terminer une tisane au coin du feu.

Merci Ingrid pour cette parenthèse de bien-être . À très vite .

Vous êtes sur la page Institut Spa Montagne à Laruns. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Laruns, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.