Gîte Chez Maysonnave

Laroin
Laroin

Chez Maysonnave est situé dans le village de Laroin et vous propose de se reposer dans un cadre gai et lumineux. Labellisé gîtes de France, il est doté d’une superficie de 95 m² conçu pour héberger 4 personnes. Aménagé en rez-de-chaussée, le gîte comprend de chaleureux espaces pour un séjour agréable. Vous disposez d’un coin cuisine ouvert et bien équipé, d’un coin salon, d’un coin repas, de 2 chambres avec un lit double chacune, d’une salle de bain avec baignoire et douche et d’un wc indépendant. Pour plus de confort, le chauffage central est mis à votre disposition. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse et d’un jardin clos pour une détente ensoleillée. La location du gîte est de 510 à 520€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Maysonnave à Laroin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Laroin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.