Les Jardins De Corinne

Laragne Montéglin

3 avis sur Les Jardins De Corinne

DinaBeranger

Par , le 05/04/2013

Un cadre agréable, un accueil chaleureux, une crêperie que je recommande vivement !!!

Le 16/09/2012

Les Jardins de Corinne... J'aime beaucoup cet endroit, d'ailleurs c'est le seul où je vais. On s'y sent bien, on y mange bien et ça ne fait rien si vous prenez un dessert après avoir bu votre café !!

Le 27/05/2012

Sur la route des vacances je me suis arrêtée dans ce petit restaurant attirée par le nom qui était un clin d'oeil bien sur !
Ce restaurant est une créperie, salon de thé, glaces qui vend également quelques produits régionaux.
La vitrine est colorée et attrayante puis lorque l'on rentre nous sommes accueuillis dansd un salon très convivial pleins de senteurs de provence. On traverse ce salon et on entre dans une petie salle très bien décorée qui ensuite s'ouvre sur une terrasse ombragée et calme
Ce lieu est ouvert depuis aout 2011 et tout respire la propreté, la douceur de vivre les propriétaires travaillent en famille, parents en cuisine, fils en salle et leur accent chantant donne déjà l'impression d'être arrivé à destination
Les crèpes sont savoureuses et copieuses la présentation soignée le choix atyique par rapport à ce que l'on trouve en général l'addition est en douceur nous avons payé 12 euros par personne pour une galette salée, une crèpe sucrée et une bolée de cidre et j'ai eu du mal a arriver au bout car vraiment très copieux
Une adresse que je recommande sur bien des points que ce soit gastronomique ou humain
J'ajouterai une photo au retour de vacances lorque je les aurai déchargées de mon appareil.

Commentaire de Julie93, le 27/05/2012

Oh que cette adresse me plait, elle réunit tout ce que j'aime trouver dans un resto : bonnes odeurs, convivialité, bonnes recettes et prix ultra léger !.. Dommage elle n'est pas sur ma route...

Commentaire de Julie93, le 27/05/2012

Oui Corinne, peut-être un jour, qui sait ? Du coup je note l'adresse, merci ☺ ; ♥ ;.

Commentaire de Julie93, le 28/05/2012

J'ai trouvé une photo, j'ai trouvé sympa de l'ajouter, c'est bien celui-là au moins ? ☺ ;.

Commentaire de Julie93, le 28/05/2012

Corinne, il a intérêt à te la donner avant le 7 juillet, sinon il ne sait pas à quoi il s'expose !!!...

Commentaire de Julie93, le 28/05/2012

Hi HI... Dans un premier temps !!!

Vous êtes sur la page Les Jardins De Corinne à Laragne Montéglin. Découvrez d'autres Restaurants à Laragne Montéglin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.