1-2-toit (sarl)

• Construction toiture
  • Couverture de toit
  • Construction de charpente
  • Rénovation

2 avis sur 1-2-toit (sarl)

Meretmontagn

Par , le 22/08/2015, modifié le 27/08/2015

«? La même mésaventure m'est également arriver sur ma résidence secondaire , de plus il refuse de finir les travaux après avoir encaisser l'intégralité du devis ,plus 14% du prix de départ ,de plus me demande de faire finir les travaux par une autre entreprise. obliger de passer par le tribunal de proximité pour qu'il vienne poser les descente de gouttières après qu'il ai changé les tuiles et les gouttières. Honte à cet artisan qui discrédite la profession. Conclusion ne jamais régler toute la facture avant que les travaux soit finit. ?»

timoon43

Par , le 12/06/2014

J'ai fait intervenir cette entreprise et je la déconseille fortement. Il ne tient pas ses délais et fait traîner les chantiers à outrance, de plus il ne respecte pas ses devis et demande plus cher qu'initialement convenu. C'est arrivé à moi et à un autre voisin du village.

Meretmontagn

Commentaire de Meretmontagn, le 22/08/2015

La même mésaventure m'est également arriver sur ma résidence secondaire , de plus il refuse de finir les travaux après avoir encaisser l'intégralité du devis ,plus 14% du prix de départ ,de plus me demande de faire finir les travaux par une autre entreprise. obliger de passer par le tribunal de proximité pour qu'il vienne poser les descente de gouttières après qu'il est changé les tuiles et les gouttières. Honte à cet artisan qui discrédite la profession. Conclusion ne jamais régler toute la facture avant que les travaux soit finit.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page 1-2-toit (sarl) à Lapte. Découvrez d'autres Toitures à Lapte, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.