Gîte La Maison Forestière

Laprugne
Laprugne

A 20km de Le Mayet de Montagne, dans le village de Laprugne, le Gîte La Maison Forestière est heureux de vous accueillir durant votre séjour en plein cœur d’une station touristique et vous fait découvrir le calme et le repos. Perché sur ses 1100 m d’altitudes, vous bénéficiez d’une vue imprenable sur le paysage. Le gîte est doté de 50 m² de confort pour 5 personnes avec salle à manger, coin cuisine, 2 chambres et salle de bain équipée de wc et douche. Pour plus de confort, les charges et le chauffage électrique sont inclus dans la location qui varie de 180 à 250€ la semaine et selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte La Maison Forestière à Laprugne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Laprugne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.