Tap Patrick

22 grande rue
Laplume

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient
  • Visite à domicile
  • Soins à domicile

1 avis sur Tap Patrick

INES9375

Par , le 27/07/2015, modifié le 29/07/2015

ma grand mère voulait prendre Rdv Chez ce médecin qui était le sien en accord avec ma maman pour mieux savoir mes maux à l'oreille puis finalement à hésiter car ma grand mère nous avait dit il prend aussi d urgence bon a voir? en tout hésitation de la part de ma maman qui en ait pas convaincu lorsque ma grand mère avait appeler pour obtenir un RDV le médecin annonce je vais bien là voir toute de suite car mon mal d'oreille avait persister pendant que nous avons passés chez ma grand mère nos vacances et ce dés le début, alors que ça fait 4 jours que la douleur perdure il nous faut voir un médecin très vite dans les 3 jours la douleur ne cesse de prendre ma maman et moi sommes bien sur a bout en demandant a nouveau a ma grand mère conseil d'aller voir son médecin au bout du quatrième ce médecin finissent par nous prendre entre 2 patients alors que ma maman demandait une consultation en profondeur avant que nous soyons rentrés à paris arrivée de suite au cabinet de ce médecin nous lui avons expliquer que c'était pour voir pour mon otite ou un début d'otite? il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire donc pour lui ça va eh dire qu'il à osé me laisser avec la douleur quelle honte! et ça se dit cabinet médical? on aura tout vu en ces cas grave. en ayant attendue et à la limite du malaise dans la salle d'attente nous ressortons ma maman et moi de chez lui sans que je soient examiner ma mère qui était sortie du cabinet pour sa pause cigarette avait bien relis ses fonction au sein même de la plaque de porte certes ce monsieur prend sans RV d'urgence mais ce n'est pas un généraliste c'est un homéopathe nous a fait dire ma maman qui s'était trompé pour moi un autre médecin qui est son voisin d'en face fini par nous prendre le même jour après la sortie de son cabinet en nous disent que oui effectivement plus d'une otite un bouchon de cire est présent en profondeur heureusement que cela a été fait à temps et que quelques chose à été bien fait pour sauver mes 2 tympans car sinon j'aurais été sourde pour la vie. et pour ce médecin c'est visiblement pas le cas pour une prise en charge ORL il n'est pas gentil lunatique certes bon en douceur pour l'homéopathie mais pour la médecine rien du tout il n'en à rien a faire et n'a aucun sentiment pour ces patients bref un vrai manque d'empathie je trouve pour toute personne qui ont besoin d'un médecin n'allez pas chez ce monsieur si c'est pour une angine ou une otite je le déconseille aussi bien pour les enfants et les adultes. oui j'en suis sur ce cabinet et bel et bien une vrai honte.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tap Patrick à Laplume. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Laplume, mais aussi les meilleures adresses Santé.