Gîte Rural

Laparade
Laparade

Lors de votre séjour dans le village de Laparade, découvrez ce gîte aménagé dans un cadre calme et familial où vous pouvez vous reposer en toute tranquillité. Au rez-de-chaussée du gîte, vous bénéficiez d’une cuisine moderne toute équipée, d’un séjour avec coin salon et espace repas, TV écran plat et d’un wc. A l'étage, il comprend une chambre côté cour et une seconde chambre côté rue, ainsi qu’une salle d'eau avec grande douche. Le village de Laparade, perché sur son promontoire est un village paisible et ensoleillé, agrémenté par une des plus belles vues du Lot-et-Garonne. A noter que le gîte a une capacité de recevoir 4 personnes avec une location à partir de 250€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Laparade. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Laparade, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.