Kouaf Dog Toilettage Prix Mini

Service à domicile

Toilettage canin à domicile
A PETIT PRIX !!

> Toilettage chiens toutes races
> Coupe des griffes chats et rongeurs

Shampoing, brushing, démêlage, brossage, tonte, coupe aux ciseaux, épilation, coupe des ongles, nettoyage et épilation des oreilles...

Je me déplace sur Laon, Saint Quentin, Tergnier, Chauny, Marle, Guise, Soissons, Pinon, et tous les villages aux alentours.

• Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Entretien des yeux
  • Tonte
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kouaf Dog Toilettage Prix Mini à Laon. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Laon, mais aussi les meilleures adresses Animaux.