La Pierre A Clous

17 rue châtelaine
02000
Laon

Ville Haute

Cuisiner c’est pour moi préparer des mets où les plaisirs de la table se mêlent à la joie et au bonheur.
Dans l’assiette, la quintessence du produit s’exprime avec force et subtilité.
Les saveurs explosent, défilent….
Dans ma cuisine, je souhaite privilégier le gustatif. La cuisine, c’est avant tout des sensations en bouche. Tous les souvenirs gourmands de notre enfance tournent autour d’une « gamelle » posée sur la table, et cette « gamelle », elle était bonne !

Menu du jour 11.90€

Uniquement le Midi

3 avis sur La Pierre A Clous

esilennamel

Par , le 26/07/2012

Très bon restaurant, vous y mangerez bien pour pas cher, en plus le personnel est très souriant et disponible.

alexandre2

Par , le 29/03/2012

Nouveau chef au féminin, une cuisine raffinée pour un prix plus qu'abordable. Menu à 11. 90€ !!! A découvrir et à faire découvrir ! Sans hésiter !!!

loute02000

Par , le 21/02/2012

J'adore rien a dire on y mange super bien c'est un délice niveau qualité prix ça va, les assiétes bien remplie.

Vous êtes sur la page La Pierre A Clous à Laon. Découvrez d'autres Restaurants à Laon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.