Conforama

Avenue georges pompidou
02000
Laon

Avenue Georges Pompidou

Bienvenue dans votre magasin Conforama Laon : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Laon, Saint-Gobain, Sissonne, Soissons, Tergnier, Vailly-sur-Aisne, Venizel, Ribemont, Fismes, Braine, Chauny, Guignicourt, Marle, Montcornet, Montescourt-Lizerolles, Origny-Sainte-Benoite et Pinon.

• Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Conception

3 avis sur Conforama

coocky801

Par , le 13/03/2011

Magasin de meubles vraiment pas cher, je trouve tout ce que je veux à des prix réduits. L'accueil y est très bien.

sandrine02

Par , le 02/02/2011

Magasin de meubles, électromenager, hi-fi, vidéo, en gros tout pour la maison !!! Je trouve malheureusement que ce conforama est trop petit et qu'on n'y trouve pas tout.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/01/2011

Vaste magasin de meuble, électroménagers, le prix est raisonnable et le choix est varié et pour tout les goûts. Le service après vente est situé à l'arrière du magasin, avec l'enlèvement des petites marchandises. Pour les gros meubles il faut aller à l'autre entrepôt situé à Semilly, à 2 km. Il est possible de louer un camion pour le transport de vos achats.

Vous êtes sur la page Conforama à Laon. Découvrez d'autres Cuisines à Laon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.