Aux Saveurs Paysannes

• Aliments bio en vrac
  • Boissons biologiques

1 avis sur Aux Saveurs Paysannes

Par , le 19/11/2018

Notre route pour notre destination finale passait par Lanvollon alors, afin de compléter nos provisions, nous recherchions un magasin à notre convenance et la boutique bio « Aux Saveurs paysannes » était à notre portée.
Très bon accueil et pas de problème pour avoir une aide précieuse pour la recherche des produits car, même si le magasin est de taille modeste, il est toujours difficile la ,première fois, de connaître les emplacements des diverses denrées. Pas de tape à l’œil dans la présentation des provisions juste avec des étagères simples.
Les produits frais sont de qualité. L'épicerie propose des produits bio classiques avec aussi tout un rayon pour le vrac.
Un tracteur trône au milieu de la boutique certainement pour rappeler l'origine terrienne de l'équipe.
Toutefois, et nous sommes habitués aux divers prix pratiqués dans les magasins bio, les prix sont nettement plus élevés que la normale.

Date de l'expérience : 06/10/2018

Commentaire de Julie93, le 20/11/2018

J'aime bien le tracteur dans le magasin
Dommage pour les prix

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/11/2018

Si, comme le sous entendrait le tracteur , ce sont des produits locaux , ils devraient faire un effort pour les prix !
Mais , dans ce petit coin de Bretagne que je connais bien , les acheteurs bio ne sont pas très nombreux , alors ' il faut bien faire son beurre ' , comme ils disent !....

Commentaire de Julie93, le 20/11/2018

Wendy, en ce moment les bretons veulent consommer local, c'est à la mode

Commentaire de Dom41, le 20/11/2018

Je crois bien que vos commentaires sont judicieux !

J'ai lu et donc je sais Wendy que tu connais bien ce coin et... d'autres découvertes (pour moi ! ) vont suivre, sur que tu connais aussi très bien !

Vous êtes sur la page Aux Saveurs Paysannes à Lanvollon. Découvrez d'autres Alimentation bio à Lanvollon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.