Le Bistrot Du Viaduc

22 rue du lion d'or
Lanvallay

Maison fondée en 1996 par les anciens propriétaires, Dominique Bouan a repris le Bistrot du Viaduc début 2018.
Le midi, nous proposons une ambiance bistrot lyonnais ou bouchon breton, avec les plats proposés sur ardoises. Pour le soir, c'est plutôt une ambiance restaurant de charme avec une carte un peu plus chic.

• Service en salle
  • Tickets restaurant

2 avis sur Le Bistrot Du Viaduc

dddevignoc

Par , le 04/10/2017

Accueil est service super, à la fois classe et amical.
Cadre de "la belle époque", un haut lieu de la restauration avec une déco hors du temps.
L'un des meilleurs bistrots de Bretagne.
Très bon rapport qualité/prix pour des gens un peu aisés ; menus très abordables les midis de la semaine.

Mis à part de rares critiques négatives - et c'est bien normal, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Voilà quelques qualificatifs évocateurs de beaucoup de raisons de fréquenter ce bel endroit :
- Une constante : la qualité, Excellente table, j'adore, plein la vue, calme et raffiné, Du bon pour l'oeil et chaleureux pour les papilles, cuisine du terroir, ambiance à la bonne franquette, le ragoût de homard : une tuerie, parfait, irréprochable, un bon moment de gastronomie et de partage, un bon moment de plaisir gourmand, un bistrot gastro, culinaire et chaleureux, la bonne tradition française, une halte fort sympathique, une adresse à retenir, très très bon, excellent, super, jamais déçu, aucune fausse note, le meilleur de Dinan, une institution à Dinan.
Habitué des bonnes tables et du grand ouest de la France, je pense pouvoir synthétiser ainsi et confirmer ce que la majorité a dit.
Une seule critique négative relevée sur différents sites :
- Une insulte à la gastronomie locale-.
"Le cadre et la vue dépendent de l'endroit où vous êtes assis".
C'est ce qu'aurait dit Lapalisse.
En effet, si on est à une table ronde, tout le monde ne peut pas avoir la même vue.
Dans le bus, tout le monde ne peut être assis auprès du chauffeur!
Concrètement, ici, rien à dire ni à redire, Chez Annick et Riton :
Accueil, gastronomie, l'ambiance et la joie de vivre dans un écrin de convivialité.
A fréquenter, à recommander sans modération.

VincentPie71

Par , le 18/10/2016

Tout est excellent !!!

Accueilli par la patronne, ce restaurant interpelle par sa déco très kitsch.
Nous avions réservé une table, et c'est avec une grande surprise qu'on se retrouve placé avec une vue superbe sur le port de Dinan. Une vue et un service parfait.

Comment allez se dérouler la suite de notre repas ?

Les plats et les menus passent à côté de nous et nous donnes l'eau à la bouche.... Nous commandons, le service est rapide, efficace avec une présentation au top des assiettes.

On a vraiment passé un moment très agréable, nous y reviendrons sans aucun doute.

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Viaduc à Lanvallay. Découvrez d'autres Restaurants à Lanvallay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.